1 (modifié par tekkier 26-09-2008 12:01:26)

Sujet : Heineken

Salut les amis de la bière,

Alors, après vous avoir fais découvrir ou redécouvrir la fameuse Kronempils en bouteille d'1 litre, j'ai décidé de passer la vitesse supérieure en vous parlant de la Heineken en fût de 30 litres.

Pourquoi 30 litres ? Parce que c'est aux alentours du 25ème litres que j'apprécie pleinement une bière, ce serait dommage de s'arrêter à ce moment là... Je vous rassure, je bois pas les 30 litres en une fois, la bière en fût se conserve bien 2 ou 3 jours.
Celle là, c'est vraiment ma bière préférée. Je la déguste chaque mercredi et vendredi, et puis souvent le jeudi, samedi et/ou le dimanche aussi. Contrairement à la Kronempils, elle se boit bien fraiche dans un verre plastique siglé "Heineken".
Ce que j'aime aussi, c'est quand la bière passe d'abord par un pichet avant d'atterrir dans mon verre et de finir dans mon gosier. Elle se charge en mousse, je trouve que c'est meilleur (et puis ça tiens au ventre)

D'autres avis sur la Heineken ?

Verre plein je te vide, verre vide je te plains

Partager

2

Re : Heineken

Mon avis, c'est que tu vas pas faire long feu sur le forum. Ton message n'est qu'apologie de l'alcoolisme : boire un fût de 30 L en 3 jours...

Encore un message de ce type et tu vires. Sujet fermé.