Sujet : Club dégustation

Bonjour tout le monde,

je tente de créer dans mon école d'ingénieur un club de "bièrologie", histoire de faire connaître la bière à mes camarade. Trop souvent les étudiants se limitent à la kro/1664/heinken ce que je trouve fort dommage. Et ce que beaucoup ne savent pas, c'est que l'on peut apprécier la bière et non pas juste faire augmenter son degrés d'alcoolémie.

Je suis moi même loin d'être connaisseur, mais je suis la pour apprendre default/smile

Cordialement
trax

(le club n'étant pas encore créer j'ai volontairement omis de citer l'école, mais je sais qu'il y a des précédents comme a central Marseille)

Partager

2

Re : Club dégustation

Bienvenue à toi !!

Belle initiative !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

3

Bienvenue sur le forum.

4

bienvenue !

en effet, c'est une belle initiative mais arme toi de courage, l'alcool est devenue la bête noire de toutes les administrations d'école.

Je suis président d'une asso d'oenologie et je viens d'apprendre que je ne pouvais pas louer un amphi parce qu'on a pas le droit de manger ou boire dedans (pourtant tout le monde boit son café en amphi, mais bon et des dégustations ont déjà été organisées en amphi jusqu'à il y a 4 ans...) et pas de dérogation possible, surtout pour du vin ! Quant à louer une salle qu'ils n'ont pas l'habitude de louer, personne ne veut prendre la responsabilité.
J'ai un sommelier très renommé qui arrive dans 20 jours et je sais pas où je vais le mettre...
Et mon école se vante d'être le campus le plus associatif de France... hahaha (rire noir)

Partager