Sujet : Vendeurs de bières à Anvers

Bonjour,

Je vais bientôt passer par la Belgique en voyage d'affaire, et j'aurais 2h à tuer à Anvers.
Je ne sais pas si ma demande est en accord avec les règles du forum, mais je voulais savoir si vous connaîtriez un bon endroit où acheter des bonnes bières dans ce coin ? Je connais peu la Belgique et n'ai aucune idée de ce qu'on peut trouver en supermarché...

J'ai découvert par hasard il y a peu la Rochefort (à la base, je suis amateur de Chimay) et je voudrais en racheter (ainsi que d'autres, découvertes sur ce chouette forum et qui m'ont mis l'eau à la bouche : Saint Bernardus etc.)

Merci !

Partager

2

Re : Vendeurs de bières à Anvers

Bonjour,

on trouve en principe de la Rochefort dans toutes les grandes surfaces belges qui se respectent. Maintenant, il y a certainement des drink market sur Anvers qui ont un choix fabuleux de bières, mais je ne connais pas Anvers, donc je laisse les belges du forum s'exprimer !

Re : Vendeurs de bières à Anvers

J'ai passé 2 jours à Antwerpen la semaine dernière. Le quartier autour lde la cathédrale est très abréable, très vivant.
Je n'ai pu qu'aller au restau et je n'ai consommé qu'une Duvel.

J'avais noté avant de partir cette adresse : "Belgium Beers"  Suikerrui 34 - 2000 Antwerpen (300 bières, si tu veux du choix) recommandé par Michael Jackson himself.

Mais sur http://www.pagesdor.be/search/antwerpen/bière.html j'ai 9 négociants sur Anvers mais pas celui là.

il fait beau

Partager

4

Re : Vendeurs de bières à Anvers

Merci à tous pour ces infos !

Partager