Sujet : pompe a biere

probleme avec ma pompe a biere :

bonjour je viens d acheter une pompe a biere de reference MP66 Mini Pub, je n arrive pas a me servir
de l'adaptateur, j ai vue sur le forum qu une personne a fait un systeme avec un robinet HK, je ne comprend
pas de trop son explication, j aimerai que vous m aidiez a resoudre ce probleme, est qu il y aurai quelqu un qui
pourrai me vendre un robinet HK? je regle les frais necessaire? merci de vos reponses cdt

Partager

2

Re : pompe a biere

Bonjour, moi j'en ai acheté une hier chez Boulanger, j'ai pris un fut ch'ti toujours chez eux, j'ai du enlever entièrement le bouchon du dessus pour y mettre ensuite leur rondelle cylindroconique adaptable rose ou jaune en caoutchouc livrée avec la machine. Ensuite, j'y ai mis l'axe centrale et nickel, pas de fuite.
En revanche, j'ai du mal enfoncer le tuyau à la cartouche de CO2, ce matin elle était vide...
Fais attention, il faut au moins l'enfoncer de 15mm dans l'embout métallique.
Ce midi, j'ai du me contenter d'une st-Bernardus en Canette (lol)
Peux-tu me dire combien fait de gramme la cartouche de Co2 que tu as eu avec la machine?
Merci,

Eric

Partager

Re : pompe a biere

bonjour merci de m avoir répondu la cartouche que j ai eut avec la machine fait 100 gramme j ai eut le meme tour que toi j ai fait 2 jours avec je me suis renseigne on m a dit qu il n y avait pas grand chose dans les cartouches vendues avec la machine j en ai acheter une au sav auchan j ai payer 25euro je l ai mise hier on verra par contre j ai mis un fut de ch ti comme toi mais je n ai pas enlever le bouchon j ai enlever la pastille et j ai mis l axe centrale cordialement Delphine

Partager

4

Re : pompe a biere

Bizarre, moi j'ai du l'oter complétement, car impossible d'introduire l'axe centrale. Le principale, c'est que ça marche. Demain, je vais chercher une nouvelle cartouche de CO2, j'espère que ça va aller pour la suite.
Sinon, tiens moi au courant si tu rencontres des problèmes, je ferai de même...Bonne fin de Dimanche.
Eric

Partager

Re : pompe a biere

ok je te tien au courant bonne fin de dimanche a toi aussi delphine

Partager

6

Re : pompe a biere

Bonjour Delphine,
Ce matin je suis aller chez Boulanger, ils m'ont échangé sans problème la cartouche d'origine de CO2 contre une de 200g, j'ai prétexé qu'elle c'était vidée au bout de 3 demi.
Lors de l'installation, je me suis retrouvé avec une fuite (sonore) au niveau de l'axe centrale du fût.
Après inspection, je me suis rendu compte qu'à force de manipuler le fût, l'axe centrale c'était dévissé du connecteur "Bière + CO2", j'ai donc fait quelque tour de serrage et la fuite a  disparu. J'ai enfin pu déguster une bonne mousse "ch'ti".
Voilà, espérons que celà va durer,
Bon courage
@+ Eric

Partager

Re : pompe a biere

salut OK j espère que tu n auras plus de problème moi pour le moment sa va depuis que j ai mis ma nouvelle cartouche et j ai fait comme toi une dégustation de mousse ch ti espérons que sa continue bonne dégustation a plus

Partager