Sujet : Salut !

Salut

Voilà quelques temps que je parcours le forum, me voilà inscrit, pour la présentation, je m'appelle Kevin, j'ai 23ans, je suis originaire du nord (19ans de ma vie lol) et maintenant je suis dans la région centre pour des raisons professionnel, le nord me manque quoi ! Pour ce qui est des bières, avec un potes on est assez fans, il devrait bientôt s'inscrire, par contre, un legé penchant pour la Leffe, qui apparemment sur le forum n'est pas aussi bonne sur mes papilles que sur les vôtres, mais bon, les goûts et les couleurs....

Merci a vous

Partager

Re : Salut !

Bonjour et bienvenue sur le forum
le thème du forum 'est "toutes les bières"
C'est vrai que grâce au forum on découvre des bières dont on n'aurait pas supposé l'existence, et qu'à force de découvrir des trucs extraordinaires on laisse de côté des trucs de "grande consommation", ce qui peut parfois sembler péjoratif.

Touttes les bières, donc tous les goûts sont dans la nature. j'ouvre un thread sur la Leffe.
ici

il fait beau

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bah si c'est une leffe triple ou radieuse, on te pardonne default/Joker_PDT_40

Bienvenue amigo !

Partager

5

Bienvenue !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

6

Merci pour l'acceuil, j'espère surtout découvrir des bières sympa, des saveurs encore inconnues, mais ça ça sera dans les topics bien adaptés default/smile

Partager

7

Bienvenue et santé

Partager

bonjour et bienvenue

Partager

9

Merci les anciens default/Joker_PDT_53

Partager