Sujet : Corona Mexico

Bonsoir à tous,

C'est bizarre que dans la catégorie bières américaines aucun sujet ne soit encore consacré à la corona c'est une biere au gout particulier on aime ou on aime pas donc voila j'aimerais avoir votre avis sur une biere que personellement je trouve excellente surtout agrémentée de sa traditionelle tranche de citron (vert ou jaune chacun ses gouts là aussi) seul defaut son prix qui parfois est un peu élevé.

Merci d'avance pour vos avis

et,
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/corona1-1.jpg

Partager

Re : Corona Mexico

Je la trouve très très (trop) légère. Par contre, lorsque j'ai été au Mexique, sur une plage, à l'ombre des palmiers...

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

3

Re : Corona Mexico

Je la trouve sans goût et sans intêret. La bière préférée de Chirac, il avait provoqué un tollé général des producteurs de bière française en disant ça...

4

Re : Corona Mexico

oui c'est sur elle est légère elle est parfaite pour l'été quand il fait encore 28° a 23h

Partager

5

Re : Corona Mexico

Et en terme de gout, elle donne quoi? Des saveurs particulières?

En faite, cette bière m'intrigue depuis longtemps a cause de son prix. 9 euros le pack de 6! C'est du foutage de g*** ou une excellente bières à ce prix là.

Partager