Sujet : Problème avec Minea

Bonjour,
voilà j'ai lu vos messages à propose de Minea, et je tiens à avoir votre avis. Au mois de mars dernier, je décide (après avoir lu sur votre site que minea est génial) d'acheter pour mon père la minéa. Coup de chance, c'est les promos sur auchan.fr, 60€ en moins!
Oui mais voilà, il y a a un mois, la plaque réfrigérante ne fonctionne plus et il y a un perte de CO2 au niveau du fût. Je ramène chez auchan. La semaine dernière il m'appelle pour me dire qu'il me l'échange. Toute contente je retourne au magasin, sauf que là... il me dise que je dois leur redonner 60€. Après avoir un peu râlé il m'en redonne une toute neuve. Je rentre chez moi et là, je me rends compte que la pompe est casi montée, et que, en plus, la plaque réfrigérante ne fonctionne pas! J'y suis retournée cette semaine et j'ai récupéré mon frique.
Maintenant je suis vachement sceptique par rapport à Minéa... Vous me conseillez quoi? j'en parle à minéa? J'en rachète une? franchement je sais plus; merci pour votre aide!

Partager

2

Re : Problème avec Minea

Je pense pas que cela vienne de minéa mais d'auchan, j'ai eu le même souci avec leclerc car ce sont eux qui font le sav et pas inéa.

Et pourvu que ça dure !

Partager

3

Re : Problème avec Minea

Bonjour, pour ma part, j'en ai acheté une il y a 15 jours, j'en suis à mon 2ème fut, elle marche à merveille;
Je suis d'accord avec "Dragon" celà vient plutôt d'Auchan.

Partager