Sujet : Mètre de bière

Salut à tous,
Je suis un amateur de bière et j'aimerai faire un cadeau pour l'anniversaire d'un ami également amateur.
Je voudrai lui acheter un mètre de bière mais je ne sais pas ou en trouver. J'aimerai trouver quelque chose de varié avec des bières de trappistes, des bières fortes, des blondes, des brunes etc.
Pouvez-vous me donner des adresses de sites internet vendant ces produits par correspondance, ou des bonnes adresses en ile-de-france. Merci

Partager

2

Re : Mètre de bière

Il est interdit de citer des sites de ventes internet sur le forum.

Les grandes surfaces proposent souvent ce genre d'articles en période de fêtes.

Svinkos a écrit:

...anniversaire d'un ami également amateur...varié avec des bières de trappistes, des bières fortes, des blondes, des brunes ...

Souvent ce que tu vas trouver en assortiment "tout fait" sera au mieux banal, au pire exécrable. surtout en présentation "mètre de bière" pire encore qu'en panier.

En plus dans toutes les présentations "cadeau" tu payes beaucoup plus cher mais cette question du prix, ça fait partie du plaisir d'offrir.

N'empêche qu'étant moi-même amateur de bière, si je devais recevoir en cadeau un assortiment de bières de la part d'un ami également amateur, il me plairait beaucoup qu'il ait pris le soin de se déplacer chez un caviste pour m'offrir un assortiment de bières de qualité, qu'elles soient reconnues par le label "trappiste" ou pas.

il fait beau

Partager

4 (modifié par néant total 05-11-2008 19:59:29)

En voilà une bonne idée !
Suit les conseils de Guernoulle et ton ami sera ravi.

Partager

D'autant plus si ton ami c'est Guernoulle.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

en deux mots surf un peu sur le site et vas chez un caviste et prends les meilleurs bières.

Ou mieux va chez un caviste demande lui sa liste et viens la poster ici et là nous pourrons te guider dans ton choix

Partager

7