Sujet : festival du 21 mai !!!
ce matin j'avais pas envie d'aller a ma broc du mois !! le portefeuille etant mis a mal ce mois !! j'y suis allez quand meme avec un budget limiter !! et sans conviction avec ma fille !!
et bien m'en a pris !! la preuve !!
elle est toute petite juste 2m50 x 1m50 environs !! le mois prochain normalement une version kronenbourg de 3m x 1m50 a ete mis de coter pour moi entierement emailler de strasbourg - annee 50 !!
je ne dis pas le prix !! il y aurait trop de sincope ! tellement le prix est bas
je voulais en prendre qu'un !! et un autre verre !! du coups j'ai bien fait !! il sont bien different !!
la preuve ! effectivment il sont pas destiner apparement au meme pays !!
25 cl - pays hongrie - j'en ai plusieurs dans la meme serie different
ma fille oceane a craquer dessus !! un de plus dans le meme style ! sacré oceane
25 cl et 33 cl - le 33cl il y a 4 piece a l'echange individuel - si ca interresse quelqu'un
version 1 Litre
version 1 Litre
version 1 Litre - a l'echange meme contre un verre 25/33 cl ! pas de souci j'en m'en fou !! il etait compris dans mon lot de 3 verres que je n'ai pas pu negocier individuellement !!
il manque encore 2 plaques toles !! que je mettrais un peu plus tard !!
1 plaque kanterbrau (pichet 1L5 encore en Francs)
1 plaque biere de sochaux (qui a bien souffert) mais vu son prix je vais pas pleurer !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)