Re : Mètre de bière
Où qui n'en a rien a faire de l'avis personnel du grand chef
Belgitude, de quelle Divine parles-tu?
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Mètre de bière
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Où qui n'en a rien a faire de l'avis personnel du grand chef
Belgitude, de quelle Divine parles-tu?
la divine que je souhaite est celle de silly
quelle divine ? Ceux qui ont suivi le savent
Le problème de la Val-Dieu triple est qu'elle est difficilement trouvable par chez moi. il y a quelque cavistes à Paris mais je ne suis même pas sur de la trouver là bas. Mais je vais quand même y faire un tour ce weekend, je vais y aller avec ma liste et je vais voir ce qu'il me proposera
et bien pourquoi pas une Malheur 10 (blonde) ou 12 (brune) ? ça fait plaisir ça aussi!!
Ta liste actuelle est déjà très bonne ceci dit
La Val Dieu triple est disponible au Bootlegger a Paris même. C'est là que j'y avais acheté ma première.
à JPK (pas John Pilsgerald Kennedy)
Ah oui aussi, la Malheur c'est du bonheur !
Mais là on est déjà à 18 bières : dans un mêtre ça ne lasse déjà plus que 5,5 cm par bouteille !
ha c'est le souci, on a toujours tendance à en faire trop!!! ou sinon il n'a qu'à transvaser 10cl de chaque bière dans des tubes à essai et là je suis sûr que ça passe!!!
Svinkos a écrit:karmeliet triple
achtungbaby a écrit:Et perso la Karmeliet me passe par les trous de nez.
Bmxfou a écrit:aller une petite karmeliet pour la route
J'ai l'mpression qu'il y en a un qui ne suit pas.
Ben justement c'est pas qu'ils ne suivent pas, ils sont comme moi amoureux de de cette MMMMMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRveilleuse bière.
Pour le Divine c'est la Belge biensur celle de la brasserie de Silly ( non loin de chez moi)
Pour le mètre c'est aussi bien en largeur quand hauteur, c'est ça si j'ai bien compris
Ben justement c'est pas qu'ils ne suivent pas, ils sont comme moi amoureux de de cette MMMMMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRDDDEEEEeeeeeeeeeeee
On es d'accord
Oui, mais ça change rien, le chef a toujours raison
et même quand le chef a tort, en fait c'est la vérité qui se trompe....
finalement j'opte pour un panier, demain je vais chez 2 cavistes à Paris, Bootlegger comme l'a conseillé Erwan21a et à Bières cultes. je vous dirais ce que j'y ai trouvé
Me voilà de retour avec tout mes achats, finalement je ne suis pas allé à Bières Cultes car j'ai trouvé mon bonheur chez Bootlegger
ROCHEFORT 10
LA DIVINE
BRUGGE TRIPLE
KWAK
CAROLUS TRIPLE
St BERNARDUS ABT 12
VAL-DIEU TRIPLE
KASTEEL TRIPLE
CHARLES QUINT
MOINETTE
ORVAL
BRIGAND
LA BIERE DU DEMON
GAVROCHE
CHIMAY ROUGE
BUSH AMBREE
DELIRIUM TREMENS
LA TRAPPE TRIPLE
GORDON XMAS (pas de bush de noël mais conseillée par le vendeur (très sympathique) et guernouille bien sur)
WESTMALLE TRIPLE
CHIMAY TRIPLE
Merci à tous pour vos conseils
A part DELIRIUM TREMENS cela m'a l'air d'un très beau pannel
justement je ne connaissait pas la delirium tremens et elle m'avait l'air originale donc je verrai ce que mon ami en a pensé
Comme je le dis toujours il faut tout déguster, car comme savoir ce qui est bon si on ne sait pas ce qui est mauvais
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Mètre de bière