Sujet : bruit type buzzer

bonjour,
tout est dans le titre, mon perfect draft fait un bruit électronique de buzzer, et ce dés la mise sous tension, avec et sans fut à l'intérieur.
du coup, ne voulant pas gacher de breuvage, je me demande si je dois ou non prendre le risque de percer, pas d'affichage non plus (niveau et température)
c'est une 3600, je l'ai reçue de l'ancien proprio pour cause de mise en marche intenpestive de la pompe, j'ai fouillé et je vous ai trouvé, j'ai changé le joint de perce et voilà ou j'en suis !!!

je ne sais pas si avant elle faisait déjà ce bruit de buzzer, trés sridant et qui ne s'arrete pas, je l'ai laissée crier ainsi 4 heures durant....

je me retourne vers vous et attends que de bonnes nouvelles de votre part, par avance merci

Partager

Re : bruit type buzzer

en continu ?
Le bruit de buzzer, ça doit bien être le bruit du compresseur. Mais normalement il ne fonctionne pas (ou alors très brièvement) avant que le fût soit branché. Et alors s'il continue en dehors des tirages de bière, c'est que la machine a un problème, ce qui a été un dysfonctionement assez courant sur la 3600 (je l'ai eu, résolu en SAV, et j'étais l'autre jour chez un ami qui a le même problème).

Mais je ne me souviens pas avoir entendu parler du bruit en continu ???.
Je pense que la machine n'est plus sous garantie, donc le SAV on oublie.
Et je ne me souviens pas non plus que des membres y aient remédié par eux-mêmes ...

Dans ta situation  ce que je ferais, c'est mettre mon fût au frigo, et tenter de le sortir à l'occasion d'une soirée où il devrait y passer d'un coup. Mais ça suppose que tu aies un endroit suffisamment isolé pour ne pas être enquiquiné par la stridence si ça continue...

il fait beau

Partager

3

Re : bruit type buzzer

oui, au risque de perdre un fut, car je ne sais pas si le tirage fonctionnera !!!

merci de ta réponse, guernoulle.
je pensai passer par une boutique d'électronique pour voir le prob, et établir un devis, au cas ou se serai pas trop cher vis à vis d'une 3620

sinon, j'ai le voisin qui a un perfect draft aussi, et alors lui refiler le fût en cas de non fonctionnement de la mienne

Partager