Sujet : bruit wunderbar

Bonjour,
J'ai reçu ma wunderbar cooler il y à 3 jour.
Ca fait environ 2 jours que mon fut est à température de 4 degrès mais la ventillation tourne toujours.
Est ce normale??

Partager

2

Re : bruit wunderbar

j'ai lu sur un site qu'il fallait changer le ventilateur avec un ventilateur pour ordinateur bon rapport performances/bruit. L'opération serait facile à effectuer techiquement parlant. Le gros point auquel tu dois être attentif, c'est qu'il faut un ventilateur qui reste performant pour eviter que ta machine n'arrive plus à refroidir le fut correctement.

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

Je pense me rappeler qu'il y a dèjà un thread là dessus sur le forum

il fait beau

Partager

4

Le type me semble être clair, il a trouvé plus performant et moins bruyant.

ici

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

il est préférable de mettre un lien exécutable quand on renvoie à une autre page du forum (voir la manip dans "vos avis")
J'ai fait la modif'

il fait beau

Partager

6

Faut que j'apprenne >_< ça va venir , en attendant excuse moi encore une fois...

Partager