Sujet : Bonjour chere amis de la biere

Bonjour , je suis tombé sur ce site par hasard , en cherchant une image de la desperado red , image qui ma conduit sur ce site .
étant plus adepte des cigarettes que de la bière , je cherche a en savoir plus sur cette boisson alcoolisé , qui pour vous est une passion comme le serai le vin pour certain .
Aimant bien la bière du démon pour son gout alors que certain la compare a une bière comme la bavaria ( moi j'aime pas mais peut être que je me trompe et quel est bonne ) .
La desperado avec son gout de limonade .
La 1664 dois être la bière de mon adolescence .
Et en pré-adolescent  j'adore ( j'adore toujours ) le véritable Panach ( comme la despe , gout limonade ) .
Bon mon prénom est Nicolas , je suis née le 06/01/1985 a Cali , en Colombie , donc jai a ce jour 23 ans .
Mon pseudo , pour ceux qui connaissent Java , un groupe de musique , don Wikipedia m'évitera de dire des connerie sur eux  http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_(groupe) , et na rien du truc sexuel :X .
Bon mes mensuration sont pas top top ( ben jme presente , a oui je suis celibataire default/wink  ) 159cm pour 63Kg ( et pourtant je me trouve maigre ) .
Bon a+ sur les forum et bonne soirée

Partager

Re : Bonjour chere amis de la biere

Bienvenue sexa !
Non, la Bière du Démon n'est pas comparable à une Bavaria 8°6.
Il suffit de faire une dégustation simultanée.
La Bière du Démon est bien plus riche et complexe.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : Bonjour chere amis de la biere

Bienvenue dans notre parcours initiatique.