Sujet : aide pour choix tireuse, biere brune?

Mon pére adore la biére brune, l'irlandaise dont j'ai mangé le nom, là tout de suite!

je compte lui acheter une beertender de seb: est ce que l'on trouve des fut de biere brune?
qu'elle referecne prendre? j'habite tours, trouve t'on des futs facilement?

merci, je suis perdu ! j'aime que la blanche!!!

Super brune

Partager

2

Re : aide pour choix tireuse, biere brune?

Bonjour,

la stout n'existe pas en fût. La Bertender ne permet que de mettre des fûts de Heineken ou pelfort blonde.

apres etude ..c'est du serieux...la perfect draft parait bien parce que l'on peut changer de type de biere,  mais on trouve ça ou?

Partager

4

Le perfect draft ne permet que des fût de 6 Litres d'origine Inbev. ça veut dire Leffe, Hoegaarden, jupiler et quelques autres. Pas de stout à l'horizon.

il y a bien la Bavaria brune avec la perfect draft , mais pas forcément facile à trouver...
(et notre super brune ne nous a pas dit dans quelle coin elle sévit...)

il fait beau

Partager

alors nous habitons tours et mon mari est fan de guinness! il adore la biere blande pression d'ou l'achat de la perfect draft!

Partager

quand on voit le prix et le volume des fûts consignés, je déconseille généralement la perfect draft aux non frontaliers.

il fait beau

Partager

Bonjour,

Je souhaite acheter la tireuses BIERMAXX à mon fiancé, j'habite dans le nord (59) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Mon fiancé aime la bière blonde, type ch'ti

Merci.

Partager

9

ça existe encore le biermaxx ?

En Grande surface, genre auchan tu as le minea MP66 qui fera l'affaire pour boire des bières du nord default/wink