Sujet : Topik Bordélik

C'est bon, je ne suis plus apprenti! default/smile Et tout ça dans les règles. Pas de pourrissage de forum. (à part ce post). Je paierai donc ma tournée ce soir. Moi, ce serait surement une petite Grisette ambrée. default/smile)

Bon, je propose de garder ce topic pour parler de tout et n'importe quoi quand on ne veut pas ouvrir un topic exprès pour. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

2

Re : Topik Bordélik

"Topik Bordélik" C'est du breton ? :Joker_PDT_18: default/lol

T'as gagné un grade, donc tu payes ta tournée default/beersign

3

Re : Topik Bordélik

Non c'est du patoi Nantais :Joker_PDT_22:

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

Re : Topik Bordélik

achtungbaby a écrit:

"Topik Bordélik" C'est du breton ? :Joker_PDT_18: default/lol

T'as gagné un grade, donc tu payes ta tournée default/beersign

Exactement. La terminaison en ig veut dire petit. Comme le prénom Loïc veut dire petit Louis.

"Merci Professeur Rollin!" default/big_smile

Yec' hed mat!

Partager

Re : Topik Bordélik

Et bien, je me bois à votre santé une westmalle triple bien fraiche devant mon PC pour feter mon nouveau grade et ma chambre de chez mes parents que j'ai fini de tapisser!

Yec'hed Mat!! default/wink

Yec' hed mat!

Partager

6

Re : Topik Bordélik

Westmalle bien fraiche... ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une Westmalle se déguste entre 8 et 10°, c'est une bière de dégustation. La boire trop fraiche, c'est perdre une bonne partie de ses qualité gustatives. default/Joker_PDT_44

Re : Topik Bordélik

Je sais mais j'ai craqué. J'avais grand soif et pour l'occasion, je voulais pas boire une leffe. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

8

Re : Topik Bordélik

Pour cette fois, tu es pardonné... Mais c'est la dernière fois default/Joker_PDT_31

Re : Topik Bordélik

Genre. default/big_smile

hier soir, j'étais avec des potes motards au Mans, on s'est bu entre autres une triple karmeliet 75 et une chouffe blonde 75. Vraiment succulent! default/smile)

Par contre, la bière des ours, je la trouve pas terrible. Je préfère largement la barbar (surtout en pression) et encore + la Saint Monon au miel. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

10

Re : Topik Bordélik

Espece de bois sans soif !! default/Joker_PDT_24

11 (modifié par L'arsouilleur 19-04-2006 00:28:50)

Re : Topik Bordélik

ça me va assez bien je dois dire. :coool:

hier soir, j'étais à toulouse pour un entretien. On est allé avec de potes motards dans un bar de motards justement où ils avaient quelques bières spéciales. J'ai gouté la Belle de loing, bière artisanale du coin d'Orléans, succulente brune ma foi! :coool: plus une trappe quadrupel pour avoir un gout divin dans la bouche toute la nuit. :coool:, (je ne me suis pas lavé les dents pour l'occasion héhé, default/big_smile

Yec' hed mat!

Partager

12

Re : Topik Bordélik

:Joker_PDT_35:

Re : Topik Bordélik

si ton message c'est qu'un smiley, je ne risque pas de comprendre grand chose. :snif:

sinon, ce soir, encore une tournée pour moi, je suis brasseur, normal quoi. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

14

Re : Topik Bordélik

L'arsouilleur a écrit:

(je ne me suis pas lavé les dents pour l'occasion héhé, default/big_smile

haleine de phoque :Joker_PDT_35: :Joker_PDT_35:

Re : Topik Bordélik

et bien je suis désolé les mecs, mais je ne peux pas tenir ma promesse. Je reviens d'une soirée ou j'ai bu 2 russes blancs et une dizaine de shooters, là, je marche au jus d'orange, et c'est bien assez. C'est surtout le retour en vélo qui m'a tout fait monté à la tête! :chépère: dur dur! :s

Yec' hed mat!

Partager

Re : Topik Bordélik

attention passage de grade pour moi. default/smile Le bouilleur de cru paie sa tournée ce soir! default/wink

Yec' hed mat!

Partager

Re : Topik Bordélik

Et bien voilà, l'heure est solennelle les copains, je suis passé au grade supérieur aujourd'hui. Je trinque donc à votre santé, en me dégustant une super des fagnes blonde dénichée à mon super vin et bières de Nantes héhéhé. default/wink Les dépots sont tellement grands dans cette bière artisanale qu'on dirait de la pulpe d'orange! default/big_smile

Elle est délicieuse!! :mmmmmmmhhh:

Yec'hed mat!!! default/smile

Yec' hed mat!

Partager