Sujet : Topik Bordélik

C'est bon, je ne suis plus apprenti! default/smile Et tout ça dans les règles. Pas de pourrissage de forum. (à part ce post). Je paierai donc ma tournée ce soir. Moi, ce serait surement une petite Grisette ambrée. default/smile)

Bon, je propose de garder ce topic pour parler de tout et n'importe quoi quand on ne veut pas ouvrir un topic exprès pour. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

2

Re : Topik Bordélik

"Topik Bordélik" C'est du breton ? :Joker_PDT_18: default/lol

T'as gagné un grade, donc tu payes ta tournée default/beersign

3

Re : Topik Bordélik

Non c'est du patoi Nantais :Joker_PDT_22:

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

Re : Topik Bordélik

achtungbaby a écrit:

"Topik Bordélik" C'est du breton ? :Joker_PDT_18: default/lol

T'as gagné un grade, donc tu payes ta tournée default/beersign

Exactement. La terminaison en ig veut dire petit. Comme le prénom Loïc veut dire petit Louis.

"Merci Professeur Rollin!" default/big_smile

Yec' hed mat!

Partager

Re : Topik Bordélik

Et bien, je me bois à votre santé une westmalle triple bien fraiche devant mon PC pour feter mon nouveau grade et ma chambre de chez mes parents que j'ai fini de tapisser!

Yec'hed Mat!! default/wink

Yec' hed mat!

Partager

6

Re : Topik Bordélik

Westmalle bien fraiche... ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une Westmalle se déguste entre 8 et 10°, c'est une bière de dégustation. La boire trop fraiche, c'est perdre une bonne partie de ses qualité gustatives. default/Joker_PDT_44

Re : Topik Bordélik

Je sais mais j'ai craqué. J'avais grand soif et pour l'occasion, je voulais pas boire une leffe. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

8

Re : Topik Bordélik

Pour cette fois, tu es pardonné... Mais c'est la dernière fois default/Joker_PDT_31

Re : Topik Bordélik

Genre. default/big_smile