1 (modifié par fridobox 27-11-2008 17:05:10)

Sujet : Nouveau bièrophile

Salut tout le monde,

Je me présente, j'ai 29 ans, originaire de Belgique, j'habite à Lyon et j'aime la bière (vous vous en doutez).
Avec mes amis, nous avons un peu vadrouillé dans le monde des bières depuis qu'on est petit alors j'ai une petite expérience en dégustation.
J'aime particulièrement les bières de tradition comme les trappistes et bière d'authentiques abbayes. Je me met actuellement aux bières brunes voire très brunes et aux bières de saison.

J'espère pouvoir partager ma passion sur ce forum et en apprendre toujours plus.

Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse...
"Tollit usum abusus non" "Ardet nec consumitur"

Partager

2

Re : Nouveau bièrophile

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Fais un tour par les règles du forum, ça me semble indispensable.

3

Bienvenue !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

Oups, désolé, je pensais que les règles de ce forum étaient pas différentes des autres forums.
Je les ai maintenant lues avec attention.

Si je comprend, on ne doit pas faire de liens vers des sites de professionnels.
Dans la rubrique "Estaminets - Bars - Pub - Brasseries", est-ce qu'on peut écrire l'adresse du site sans que ce soit un lien?

Sinon, pour faire une demande à un administrateur, est-ce que vous préférez par courriel, par message personnel ... ?

Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse...
"Tollit usum abusus non" "Ardet nec consumitur"

Partager

5

En MP uniquement.

Welcome

Partager

7

Salut Fridobox,

Je suis Lyonnais et comme toi fan de bonnes bières...
A Lyon, tu as un endroit qui est super pour boire de la bière... Comme on n'a pas le droit de faire de pub, je te laisse me contacter par MP pour que je te donne le nom et l'adresse.

On pourrait meme si tu veux aller en boire ensemble, car je pense que tu as bcp à m'apprendre sur la bière Belge.

Je pense que vous êtes au monde, le meilleur pays à ce niveau là...

Max.

Partager

Bonjour et bienvenue sur le forum

Partager