Sujet : Site internet pour acheter les fûts ?

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'une Perfect Draft 3620 depuis quelques jours, j'avais repéré un site qui vendait à des tarifs très corrects les fûts pour cette machine. Auriez vous quelques adresses ?
L'interet de ce site est qu'il proposait de venir chercher les fûts à domicile, mais réduisait la consigne en contre-partie

Sinon actuellement je paye le fût de Leffe 24.60€ + 5€ de consigne dans un magasin

Partager

2

Re : Site internet pour acheter les fûts ?

Bonjour,

personnellement, je commande sur le site ## il est interdit de citer des sites marchands, lire les règles du forum ##, moins de choix mais je trouve la diekirch grand cru, et les médaillons magnets à la marque de la bière commandée
J'ai testé la JUPILER, pas trop forte et très désaltérante, appréciée par tous ceux à qui je l'ai servie...HOEGAARDEN, mais ce n'est pas celle que je préfère...je préfère la Hoegaarden Speciale (en bouteille uniquement)...LEFFE Blonde, un classique...DIEKIRCH Premium, moins bonne que la jupiler, lègére pointe d'amertume en fin de bouche (enfin, c'est mon avis, les goûts de chacun peuvent varier...)
et prochainement, j'ai en stock DIEKIRCH Grand Cru et BAVARIA...
cordialement

Partager

3

Re : Site internet pour acheter les fûts ?

Ah désolé, c'est moi qui pose des questions interdites .. excusez moi default/sad

Partager