Sujet : La Charles Quint change de look

Petite nouvelles du front Belge, la Charles Quint change de look et passe au rouge
Ce qui me tracasse c'est qu'elle a perdu 0.5°  en puissance, elle est a 8,5° au lieu de 9° sur l'ancienne bt, je la goûte dimanche soir

http://www.hooligan.be/Biere/Forum/Charles.jpg

et pour l'arsouilleur
http://www.hooligan.be/Biere/Forum/cap_Charles.jpg


Après dégustation il apparait que c'est une petite soeur ou frère à celle que l'on connais déjà, mais en version foncée, rouge rubis

Partager

2

Re : La Charles Quint change de look

Passer du bleu au rouge, bizarre...

Et sinon, au niveau gout ça change ou pas ?

Re : La Charles Quint change de look

Ben je la goûte dimanche l'ancienne version et la nouvelle pour voir quoi, je ne manquerai pas de venir mettre mes impressions

Partager

Re : La Charles Quint change de look

On attend les impressions.

ça fait commercial une bouteille comme ça. C'est très bizarre pour une bonne bière comme la charles quint, moi, ça me rebute. :s

Yec' hed mat!

Partager

5 (modifié par SOAD 08-03-2007 14:33:43)

Re : La Charles Quint change de look

>Belgitude t'as manifestement jamais eu le temps de mettre tes impressions c'est dommage, c'est également dommage qu'on ne voit plus les photos, j'aurais bien voulu voir l'ancienne étiquette, je fouinerai sur internet!
là c'est l'étiquette de celle que j'ai dégustée:

# image disparue #

Odeur très fruitée qui reste longtemps en bouche! Une très bonne blonde à mon goût ^^ !
D'ailleurs parles tu de la blonde??? Car en cherchant en vain l'ancienne étiquette je tombe sur des charles quint décrites comme brunes!
apparemment je fais un méchant HS car la blonde est arrivée après default/Joker_PDT_52 pardon...je sors ...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

6

Re : La Charles Quint change de look

Je vais faire un HS, mais c'est curieux qu'on ne voit plus l'image. On dirait qu'elles ont été supprimées chez l'hébergeur. Si c'est ça, je trouve ça un peu dommage que ça soit supprimé au bout d'un certain temps, et je pense qu'il va falloir envisager une solution plus pérenne pour les images.

7

Re : La Charles Quint change de look

au goût, ça ne change rien

Partager

8

Re : La Charles Quint change de look

Après la Brigand, voici la Carolus default/yikes

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : La Charles Quint change de look

>Quent je ne comprends pas ton intervention??? Moi être pas très bien réveillée...tu peux m'expliquer STP?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

10

Re : La Charles Quint change de look

(Pour les photos Achtungbaby je les mets sur mon espace)

Quent parle du post de la Brigand qui à changé de look et pour moi et Didou de goût (petite parlotte à la maison devant les deux versions de Brigand)

Pour ce qui est du sujet principal de la Charles Quint, c'est une nouvelle version dans une autre couleur

Perso je préfère la blonde

Partager

11

Re : La Charles Quint change de look

Donc, la bière change totalement Belgitude?
C'est pas juste un changement de look?

Je l'ai aussi apperçue au supermarché l'autre jour, et me suis posé la question si c'était un nouveau look ou une nouvelle bière.

Quent  default/trinque_gif

Partager

12

Re : La Charles Quint change de look

J'ai un doute sur ce coup la. En effet, j'ai bu récement une Charle Quint Blonde, et aussi une brune. Elles n'avaient ni l'une ni l'autre ce conditionnement.  L'étiquette était celle montrée par SOAD. Ne serait-ce pas plutôt une nouvelle bière dans la gamme ?

Le sujet initial date de juin 2006. J'ai bu une Charles Quint, il y a 15 jours.

13

Re : La Charles Quint change de look

Sur la photo, ils mentionnent "nouvel emballage", donc, ca doit être une bière déjà existante....

Quent  default/trinque_gif

Partager

14

Re : La Charles Quint change de look

Avant de créer ce post juin 2006, je n'avais jamais dégusté que la version de SOAD

Et bien voilà j'ai trouvé la solution,
1- je ne connaissais pas la version Brune
2- La version brune à changé de look

La Charles Quint le livre allez voir page 23_24 pour les collectionneurs

Partager