Sujet : bièèèèèreeeeeee!!!!!!!!

Bonjour,

je suis actuellement étudiant à la rochelle et je voudrais offrir à mon collocataire un systeme lui permettant de tirer des bières à partir de fûts à l'appart.
l'achat de deux ou trois packs de mauvaise qualité par semaine ne nous satisfait plus....
j'ai vu dans pas mal de films américains de teenagers que en soirée ils utilisent un tuyau avec un robinet et le fut dans le frigo ou dans un bac de glace. ce serait super pour nous. Par contre je ne trouve aucun de ses systèmes a part sur http://www.beveragefactory.com/draftbeer/pumps/americankeg/lever/7509E_d_system_picnic_pump.shtml ou apperement ils vendent ce qu'il faut et encore je ne sais pas si c'est adapté aux fûts français et surtout à quels fûts puisque sur internet il y moulte types de fûts avec je pense autant d'embouts.

donc est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, j'ai déjà vu pas mal de posts tous préconisent une solution avec bouteille d'oxygène, n'y a il pas une autre solution moins couteuse comme un tuyaux une pompe à main et le tout dans mon frigo? j'ai des connaissances chez ellidis qui pourront me fournir les fûts, manque juste le systeme.... A l'aide! celui qui me trouve cette solution magique est invité à boire des bières dés que bon lui semble... voir les autres quand le systeme sera installé!
vous pouvez m'écrire directement sur benoit_lescarret@hotmail.com vous serez sur qu'il y aura une suite.

merci d'avance
Ben

Partager

2

Re : bièèèèèreeeeeee!!!!!!!!

help me please!!!!!!
comment font ils pour tirer des futs????????

multidraft,perfectdraft et autres sont chers et ne me plaisent pas a cause de leur conception trop poussé et ou on ne peut pas vraiment choisir la bière que l'on veut...

Partager

3

Parceque tu crois que tu vas obtenir une réponse entre minuit et 2 heures du mat ?

4

Bienvenue !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

merci!!!

une réponse entre minuit et deux heures du mat.... peut être que quelqu'un en rentrant de soirée aurait eu une idée de génie, généralement pour moi c'est vers ces heures là qu'elles naissent. mais c'est vrai que j'ai un peu abusé....

en tout cas j'ai cherché une bonne partie de la nuit et je n'ai pas trouvé le système des teenagers américains sauf si c'est celui sur le lien.
autrement j'ai trouvé une pompe qui m'a l'air parfaite mais 550 euros et je crois que vous en avez déjà parlé.

je cherche toujours, si je trouve une réponse je vous tient au courant.
Autrement je me disais qu'il y avait surement moyen d'utiliser les futs de 5 litres vendus dans le commerce en bricolant un truc ingénieux. J'y réfléchi aussi.

@+

Partager

6

En même temps on est dans le forum bienvenue...

... forum où l'on ne fait que se présenter, les qustions étant posées dans la rubrique adéquate.
Style "choisir sa pompe à bière" ou "autres pompes à bières"

Bonjour et bienvenue sur le forum en tout cas

il fait beau

Partager

8

ok, je veux aller trop vite et out faire en même temps, me présenter poser mes questions ect.
autant pour moi.
je retourne dans le forum adéquat pour les questions

Partager

On dit "au temps pour moi"

Je sais je suis chiant !

Aujourd'hui particulièrement

il fait beau

Partager