Sujet : bièèèèèreeeeeee!!!!!!!!

Bonjour,

je suis actuellement étudiant à la rochelle et je voudrais offrir à mon collocataire un systeme lui permettant de tirer des bières à partir de fûts à l'appart.
l'achat de deux ou trois packs de mauvaise qualité par semaine ne nous satisfait plus....
j'ai vu dans pas mal de films américains de teenagers que en soirée ils utilisent un tuyau avec un robinet et le fut dans le frigo ou dans un bac de glace. ce serait super pour nous. Par contre je ne trouve aucun de ses systèmes a part sur http://www.beveragefactory.com/draftbeer/pumps/americankeg/lever/7509E_d_system_picnic_pump.shtml ou apperement ils vendent ce qu'il faut et encore je ne sais pas si c'est adapté aux fûts français et surtout à quels fûts puisque sur internet il y moulte types de fûts avec je pense autant d'embouts.

donc est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, j'ai déjà vu pas mal de posts tous préconisent une solution avec bouteille d'oxygène, n'y a il pas une autre solution moins couteuse comme un tuyaux une pompe à main et le tout dans mon frigo? j'ai des connaissances chez ellidis qui pourront me fournir les fûts, manque juste le systeme.... A l'aide! celui qui me trouve cette solution magique est invité à boire des bières dés que bon lui semble... voir les autres quand le systeme sera installé!
vous pouvez m'écrire directement sur benoit_lescarret@hotmail.com vous serez sur qu'il y aura une suite.

merci d'avance
Ben

Partager

2

Re : bièèèèèreeeeeee!!!!!!!!

help me please!!!!!!
comment font ils pour tirer des futs????????

multidraft,perfectdraft et autres sont chers et ne me plaisent pas a cause de leur conception trop poussé et ou on ne peut pas vraiment choisir la bière que l'on veut...

Partager

3

Parceque tu crois que tu vas obtenir une réponse entre minuit et 2 heures du mat ?

4

Bienvenue !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

merci!!!