Sujet : verres géants

Bonjour, j'aimerais savoir où me procurer des verres de 3 litres voir plus.
En belgique j'en ai vu entre 55 et 99 €.
######### ils en vendent aussi mais y a t il d'autres endroits à votre connaissance ?

Partager

2 (modifié par mustang 04-06-2008 23:44:09)

Re : verres géants

un temps j'ai vendu des verres Leffe 3 L - pour 40 € (frais de port compris)

une personne m'a fait passer pour un escroc (pas ici !! je rassure !!)

la meme personne apres a vendu des verres acheter 10 € a entre 90 et 130 € le verre !! sur ebay

je ne sais pas qui etait le plus escroc des 2

dorenavant !! je me les garde ou revend en directe quand je peux en avoir !!

donc ! il te reste ebay !! mais bonne chance !!

pour le moment j'ai des cadre eclairer  1 "Leffe" et  1 "Hogaarden" neuf  a voir !! environs 70€

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/small-DSC07322.JPG

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/small-DSC07325.JPG

parasol "Leffe" 15€ neuf

mais cela ne sera que sur place !! si je l'ai encore en stock !!

donc désolé !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : verres géants

Il te reste aussi les brocante ou alors casser ton porte monnaie

Partager

Re : verres géants

C'est le Leffe était une très bonne affaire!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

5

Re : verres géants

J'ai un chimay 3litres à vendre mais il faut que j'arrive à enlever les traces de calcaire dans le verre car j'avais mis un poisson dedans et il y a quelques traces.

Partager

Re : verres géants

Ouais, 40 € pour un verre neuf de 3 litres ça ne me semble pas du vol, enfin ...
Pour le chimay faut voir ton prix et l'état dans lequel il est, on poursuit la discussion par mp si tu veux bien.

PS : désolé d'avoir cité le nom d'un site dans mon premier message, je savais pas qu'il fallait éviter.

Partager

7

Re : verres géants

eh non 40 € les frais de port compris c'etait pas du vol !!

mais ! quand on me fait passer pour un escroc !! comme on dit "on se la coince !! mais finie"
ce qui est mon cas !!

sans arret j'ai des beaux objet a refiler !! en plus au meme prix que mon revendeur !! je ne gagne pas 1 seul centimes dessus !!

car je ne fais pas de profit !! en plus je me deplace pour aller les chercher !!

donc maintenant ! si quelqu'un veut !! il se deplace chez moi !! en plus on boit l'apero !!

en plus !! j'ai revendu des choses que l'on m'a jamais payer !!

donc !! gentil !! mais je ne suis pas l'Abbé Pierre des autres !!

donc  basta !! 

si vous desirez !! a voir !! c'est sur place !! au pire chez la personne donc payement direct avec lui !!
on me reprochera pas de faire de l'argent sur les autres !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : verres géants

désolé pour toi, comme on dit, trop bon trop con.

Partager

9

Re : verres géants

oh oui !! tu a raison !!

pour un ancien boucher !! on dis

"vaut mieux se faire une bonne cochoniale qu'une mauvaise Puxxxx"

ben j'ai appris !!!!!!!!!!!!!! lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

10

Re : verres géants

mustang a écrit:

donc maintenant ! si quelqu'un veut !! il se deplace chez moi !! en plus on boit l'apero !!

On est obligé d'acheter quelque chose pour venir boire l'apéro ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

11 (modifié par mustang 05-06-2008 21:25:58)

Re : verres géants

oH non !!

juste pas " être pas trop con !!! pas ce la joué grand seigneur - Venir pour le plaisir de discuter devant une bonne mousse et se faire plaisir "

si tu savais Didou !! le nombre de personne passer par chez moi ! tu dirais que je suis un tarer !!

mais c'est chaque fois un plaisir !! que je ne regrette pas !!

et si je dois mourir ! si je ne regretterai jamais une chose !! c'est bien le rencontre et connaissance quelqu'il soit sur tout les forums que j'ai fait !!

il est clair !! que je ne fais plus !! et trie !!! de la meme maniere !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

12

Re : verres géants

mustang a écrit:

"vaut mieux se faire une bonne cochoniale qu'une mauvaise Puxxxx"

on dit aussi, dans le cochon tout est bon default/Joker_PDT_53

Re : verres géants

salut Mustang , les cadres éclairer LEFFE et HOEGAARDEN sont toujours à vendre et le prix 70 € les deux ou l'unité. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

14 (modifié par néant total 04-09-2008 14:22:14)

Re : verres géants

Pour info j'ai acheté un verre gauloise de 3l à 40€, honnête sauf que ces fumiers marquaient sur la boîte 4l alors que les 4 litres ne tiennent même pas dans le verre.
Escrocs !!!
Mais je suis tout de même content de mon verre.
Testé à la st Feuillien de 6l, quel régal(e?) !

Partager

15

Re : verres géants

WOW! GROSSE SOIF!!!! lol

ps: je ne connais pas de verre de 4L

Bière amicalement DAVID default/wink

Re : verres géants

pif59 a écrit:

J'ai un chimay 3litres à vendre mais il faut que j'arrive à enlever les traces de calcaire dans le verre car j'avais mis un poisson dedans et il y a quelques traces.

Peux être trop tard, mais vaut mieux tard que jamais.
Utilise de l'acide chlorhydrique (alias "esprit de sel") et ça partira sans le moindre effort !

Partager

17 (modifié par kelis0301 12-12-2008 21:57:11)

Re : verres géants

je me permets de participer car franchement mustang c'est du vol, je bosse pour InBev, et je connais bien les prix, ceux auxquels je peux les "toucher" et les tarifs usines pour les particuliers....

ouais et soit disant on te fait passer pour un escroc! à peine default/yikes

Partager

18

Re : verres géants

Mais encore ?

Re : verres géants

Oh un pénible, ça faisait longtemps !:Joker_PDT_54:

Partager