Sujet : St Feuillien de noël élue meilleure bière de noël au Danemark

Dans la série des concours qui ne ressemblent pas à grand chose, mais sont de bons coups marketing : http://centre.lanouvellegazette.be/regions/centre/2008-12-18/roeulx-st-feuillien-primee-danemark-671594.shtml

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

2 (modifié par Sale Gosse 18-12-2008 14:16:42)

Re : St Feuillien de noël élue meilleure bière de noël au Danemark

han thierrybulle ne sait pas introduire un lien correctement hou la honte
allez je t'aide
lien thierrybulle!
mais je suis entièrement d'accord pour qu'elle soit élue meilleure bière de noël

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

:Joker_PDT_11:

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

4

En même temps, elle fait partie du peloton de tête dans les bières de noël. Rien de choquant la dedans. Ils auraient collé la Leffe de Noël meilleure bière de noël, la oui il y aurait de quoi se poser des questions.

5

ho putain la Sainff de noel au fût... qu'est-ce que j'ai pu en boire!!! quelles guinzes...

là on a tout de même une bière de noël qui a une de ces couleurs... splendide... enfin dans mes souvenirs... car à la bouteille, elle est pas pareille...

Partager

Je reviens à l'instant de l'auberge du Vieux Moulin et la St Feuilmlien de Noël était au fût, oh quel bonheur, le pipi du petit Jésus ...

Partager

ah ben mince je viens d'écrire que je l'aime bien mais pas assez pour la placer au top des bières de Noël.
Peut être faut il que j'en goûte une plus tard ( hors période noel)

il fait beau

Partager

8

J'ai de quoi faire, j'en ai une caisse de 24 à écouler default/Joker_PDT_53

Bon, en même temps faut les avoir goûtées toutes pour la désigner meilleure de toutes !
Non ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

10

J'aime pas classer les bières. Chacune donne un plaisir différent, et on va l'apprécier plus ou moins selon les circonstances. Tout ça est très subjectif.

C'est ce que j voulais dire avec ce post. J'apprécie beaucoup la St Feuillien de noël. mais ce que je trouve débile, c'est de vouloir hiérarchiser. Il y a des jours où j'ai envie d'une St Feuillien, d'autre une Super des Fagnes ...

Partager

12

c'est exact , perso je classe dans le style bonne et pas bonne et puis chaque personne à ses préférences aussi

Partager

C'est un Pays de "bonnes bières" le Danemark ?

il fait beau

Partager

14

la Calsberg est pour moi une bonne bière, mais moi les concours je n'y fais jamais attention.

Partager

Je concède que c'est une bière acceptable

il fait beau

Partager

Probably the best beer in the world selon une de leur campagne de pub qu'ils ont affichée sur de grands supports en Belgique. devaient avoir de l'argent à gaspiller ...

A une époque, il était très mode de boire des pils danoise, même Stella avait créé sa propre danoise, la Loburg (ou la Tuborg, je confonds toujours).

Partager

17

En fait il y a tout plein de meilleures bières du monde default/Joker_PDT_53

Ces derniers temps, c'est vrai qu'il y a inflation ...

Partager

19

.... dans les conneries  !!!!!! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager