Sujet : trouver de la bière de Noël en vendée

Là où je suis (vers Challans) les grandes surfaces ne présentent même pas la jenlain ou autres bières de noël normalement trouvables dans ces lieux!
je suis dégoutée mais peut être que ce n'est pas rentable pour eux?!
suis je la seule à m'inquiéter de ça dans mon trou perdu?! pffffffffffffffffffffffffffffff!
va falloir que je pousse plus loin pour me fournir, ça me saoule!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : trouver de la bière de Noël en vendée

La Bière de Noël aussi, ça saoule...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : trouver de la bière de Noël en vendée

T'as essayé les Leclerc ou Super U ? Censés proposer des spécialités régionales ?

In Biber Veritas...

Partager

4

Re : trouver de la bière de Noël en vendée

Je suis désolé Sale Gosse, mais j'ai bien peur qu'il faille te faire une raison. Surtout que Challans c'est pas très grand comme ville. Si tu vas dans les grandes surfaces de la Roche sur Yon ou de Nantes tu vas trouver quelques spécimens très courant (Jenlain...). Mais sinon... Pour te dire, a Rennes, il y a une cave a bière, et j'ai n'ai trouver en tout et pour tout la bas que 6 ou 7 bières de Noël. Donc imagine les coins où il n'y a pas ce genre de cave.

D'ailleurs, la cave a laquelle je vais est presente a Nantes et St Nazaire. Tu tape VandB sur google et tu tombe sur leur site.

Partager

5 (modifié par Sale Gosse 20-12-2008 14:09:10)

Re : trouver de la bière de Noël en vendée

Guybure c'est de ces magasins dont je parlais, malheureusement il n'y a rien!
erwan oui Challans est pourtant la 2ièmée ville de vendée mais oui il faut aller à la Roche c'est clair...VandB je connais et on y était allé trop tôt il n'y en avait pas encore l'an passé (le 18/11)...j'pense que là c'est bon!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager