1 (modifié par jeanse03nirvana 20-09-2011 09:45:07)

Sujet : Questions à propos de la bombonne de gaz.

Bonjour.

Je voulais savoir si il fallait laisser toujours le robinet de gaz ouvert ou s'il fallait l'ouvrir seulement lorsque l'on veut se servir une petite mousse.

Par ailleurs lorsque j'ouvre le robinet de gaz, cela fait du bruit comme si j'avais une "fuite de gaz" . Est ce normal ?

Je précise que j'ai respecté scrupuleusement la notice et que tous les branchements sont correctement fait.

Merci d'avance.

Partager

2

Re : Questions à propos de la bombonne de gaz.

salut moi je laisse le robinet ouvere et je n est pas de probleme par conte ce n est pas normale que sa sifle tu a une fuite

Partager

3 (modifié par jeanse03nirvana 20-09-2011 09:54:03)

Re : Questions à propos de la bombonne de gaz.

Merci de ta réponse.

Apparement la fuite se situerai au niveau du robinet de gaz. La petite pastille qu'il faut tenir pour retirer le tuyau de gaz semble laisser passer le CO2
Je vais devoir contacter le service aprés vente de boulanger. C'est vraiment chiant.
En plus il me manque la piéce N°15 (un join) (elle n'est pas là, meme aprés avoir démonter le systéme pour perforer le bouchon des futs) comme a beaucoup de personne comme j'ai vu sur le forum.
Pour l'instant je suis plutot déçu de cette marque (minea) dont je ne connaissait meme pas l'existence.
4 Mmm

Partager

4

Re : Questions à propos de la bombonne de gaz.

J'ai eu le même souci (c'est la discussion "Problème de SAV".

Partager