he oui !! je reconnais !! que quand je l'ai vu !! en pub !!
je me suis precipiter !!!
quand il y a quelque mois !! un 75 cl a 8€ !! j'ai ete dubitatif !! bien que j'en ai pris !!
ce soir la 1L5 a 8€ !! j'en ai pris 3 !!
1 en cadeaux pour des gens qui m'ont offert des verres !! 1 pour ma gueule (je vais en reprendre pour un petit repas de famille) et une demain pour faire plaisir pour le casse croute (si j'en vois la couleur!!!!)
maintenant je reconnais que ce soir pour moi !! ca sera silence radia !! car ce lever a 2h du mat direction la belgique !! j'attend ca depuis plusieurs semaine !!
merci a belgetitude pour son guide !! fait chier il est en "CRETE" j'aurais bien aimer passer une soire avec lui !!
mais je reconnais et deja prevenu !! que je vais faire "miam miam" et je vais chercher une certaine biere en particulier e quelque soit le prix !!
on m'a trop mis l'eau a la bouche !! et vais essayer de trouver 2 verres en particulier !! de 2L
donc pour moi ca sera !! apres le 6 juin !!!
quoique le net !! je ferais un petit message !! mais d'abord a mes filles !! si j'ai pas 3 gr dans chaque oreilles !! deja que avec le copain de chambrer on a promis de jouer les "Led Zeppelin" dans la chambre !!
mdrrrrrrrrrrrr
je suis a l'hotel l'IBIS sur la grande place de bruxelles (enfin je crois je modifierais demain pour etre sur !! )
ma tete est deja ailleurs !! la bas !!!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)