Sujet : Bonjour a Tous

Jme prensent Antho 19 an, conaisseur de biere depuis 2 an ape pré 200 biere a mon actif ( jarive pa a en trouver des nouvelle:Joker_PDT_54:)

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Bonjour a Tous

Bienvenue mon pote !

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

4

Bonjour Antho et bienvenu.

Juste une remarque : Serait-il possible que tu fasses un effort sur ton orthographe, stp? default/wink

Partager

Je vais essayer keugs default/smile

Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Bienvenue et merci pour l'orthographe.

Partager

bienvenue
puisse l'effort être durable

il fait beau

Partager

bonjour et bienvenue sur le forum

Partager

C'est tous le mal que je me souhaite guernoulle default/smile

Partager

Démasqué Antho !
Ton avatar me disait quelque chose !

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/10204348A-Biere-carte-postale-grand-format-Affiches.jpg

default/Joker_PDT_53

comme disait JC Dusse : "on peut toujours essayer, des fois sur un malentendu on peut conclure !"

il fait beau

Partager

11

No problem default/smile
Parcontre je ne suis pas ariver a traduire la phrase cela donne a peut prés cela : Elle a aider les vilans gens durant six siecle durant 1862 default/Joker_PDT_52

Santé,

Partager

Euh non.
Elle aide les gens moches à avoir du sexe depuis 1862 !

il fait beau

Partager

13

Je ne savais point ^^

Partager