Sujet : bonjour a tous

bonjour je suis un grand amateur de biere donc je devais forcement un jour franchir le pas de rejoindre votre forum.
je viens d acquerir une pompe wonderber model professionel,qui je pense est une tres bonne machine..bien que j ai beaucoup de probleme a brancher des futs perfectdraft dessus!!!!!!!!!!c est aussi pour ca que je me joint a vous car j ai vraiment besoin d aide car dans ma region qui est la bourgogne je ne trouve que ces futs donc si quelqu un peut m aider ca serai top.
voila merci d avance et longue vie a votre site et a la biere default/Manger (12)

Partager

Re : bonjour a tous

Bienvenue man !

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

4

Bienvenue !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

bienvenue

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

6

merci pour l acceuil !
enfin mon probleme est resolu avec mon fut perfectdraftf c etait le joint de l adaptateur qui etait mort !
je viens de boire une belle blanche et j ai hate d etre au prochain fut car celui la na plus beaucup de pression du a tout mes essaie.
je suis fan de picon biere,si quelqu un a un conseil a ce sujet ( quelle bierre utiliser ,temperature ......)je suis preneur !!!!!

Partager

Bienvenue Dude

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager