Sujet : Technique pour ouvrir une biere

Amis de la bière bonsoirs.

Comme l'indique le titre j'aimerai connaitre des manières d'ouvrir un bière avec décapsuleur je pense surtout a une façon qu'un Barman avait c'était de faire voler la capsule mais je doit pas avoir la technique si quelqu'un la connaitrai default/smile ou indiqué d'autre façon de l'ouvrir c'est quand bien plus classe quand on ne l'ouvre pas normalement default/smile

Bonne soirée default/smile

Partager

Re : Technique pour ouvrir une biere

Le rebort des bans ou bien tous se qui depasse de un peut pointu quand on est en galére, hein soutern !!!
Non rien de tel qu'un bon vieu decapsuleur le mien de la brasserie grimbergen a deja pas mal travailler ^^



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Technique pour ouvrir une biere

Avec un bon vieux briquet ou avec les dents comme un cowboys.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Technique pour ouvrir une biere

il y a un topic là dessus avec des videos, peut être bien dans "humour"

il fait beau

Partager

5

Re : Technique pour ouvrir une biere

Les dents je fait déjà mais l'autre jour dans un bar le barman a fait sauter la capsule super loin avec un décapsuleur et ça m'intrigue je me demande comment il a pu faire.
Merci pour vos reponse si rapide default/smile

Partager

6

Re : Technique pour ouvrir une biere

Avec un décapsuleur, une bière ça se respecte.

Re : Technique pour ouvrir une biere

Harry Callahan a pas besoin d'un décapsuleur la main lui suffit.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Technique pour ouvrir une biere

Achtungbaby's facts

il fait beau

Partager

9

Re : Technique pour ouvrir une biere

nawak.

Re : Technique pour ouvrir une biere

Quand j'étais un jeune fougueux fêtard je me suis déjà vu ouvrir une pils avec une éponge trempée, résultat des courses j'ai tellement forcé que j'ai réussi à casser le goulot et m'ouvrir la main.
En même temps faut dire que j'étais sacrément con à l'époque(quoique pas sûr que je le sois moins aujourd'hui).
Quoiqu'il en soit maintenant que j'ai pris conscience de l'importance de la chose c'est décapsuleur sans vouloir faire le cake.
J'en reste pas moins fun à mon avis ...

Partager

11

Re : Technique pour ouvrir une biere

Je pense que pour faire voler la capsule il faut le faire au briquet ou avec n'importe quel outil plat.

Je connais 2 autres moyens très stylisés :
Pour les capsules qui se visent : tourner la capsule avec le dessous de l'avant bras.
Pour les autres, décapsuler avec un décapsuleur à une main sur n'importe quelle partie du corps (épaule, jambe, buste ...). C'est la technique de beaucoup de barmans.

Faudra qu'on fasse des vidéos.

Santé!

Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse...
"Tollit usum abusus non" "Ardet nec consumitur"

Partager

12

Re : Technique pour ouvrir une biere

comme  ça en plus on garde la capsule intact. pour faire voler la capsule donner un coup sec

[flv url=http://www.hooligan.be/Biere/Forum/decapsulage.flv]

Partager

13

Re : Technique pour ouvrir une biere

Super merci je vais tester ça quand j'en aurai l'occasion si j'y arrive bien peu être un vidéo sur plusieurs façon d'ouvrir un bière default/smile

Merci en tout cas default/smile

Partager

14

Re : Technique pour ouvrir une biere

tout est de savoir si tu veux garder la capsule intact ou pas

Partager

15

Re : Technique pour ouvrir une biere

Moi j'ai comencer une petite colection je dois en avoir une centaine, donc les capsule j'essaye de les garder mais au briquet je n'y arive point se qui les garde assez intact donc avec mon decapsuleur j'y vais doucement en m'y reprenant d'un autre cotés pour ne pas l'habimer et jarive a avoir des capsules bien concervé.


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Technique pour ouvrir une biere

pour moi c'est toujours avec les dents !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

17 (modifié par néant total 14-01-2009 20:25:23)

Re : Technique pour ouvrir une biere

Vache, tu tends une belle perche là Sale Gosse !
Mais on ne se connait pas encore assez pour être aussi vulgaire.:Joker_PDT_43:

Partager