Sujet : cadeaux de copains belges

le week end de la pentecote, on est allé à une concentration de Moto TDM en auvergne. On était 50 motos et 70 en tout. J'y ai retrouvé mes copains Belges qui m'ont apporté des supers cadeaux.

1 m'a appoté 2 verres abbaye d'aulne et 1 verre collector Maredsous de la collec de son père.
1 autre m'a apporté un verre super des Fagnes du coin de son père car l'ancien s'était cassé.
1 autre m'a fait parvenir Des Merveilleuses de chevremont (il savait que j'adorais cette bière) et des Grimbergen dont une triple en 33 que je n'avais jamais gouté. Très sympa.

1 basque m'a apporté des bières de soif basques. ça se laisse boire.

Et 1 pote parisien m'a ramené du tabasco Chimay du Mexique (rien à voir avec Scourmont, mais c'est rigolo default/big_smile)

Il y a avait à profusion de la chimay grande réserve et de la chimay rouge 75 (qui ne vaut pas le coup)  (un des belge avait amené sa moto par remorque donc avait une voiture pour emmener les chimay et plein de grandes leffes default/smile default/smile )

Les Belges ont adoré les goudales que j'ai emmenées. la meilleure Française qu'un pote connaisseur belge ait goutée. Mais il ne connait pas les artisanales françaises.

sinon, mes gwiniz du 33 n'ont pas été appréciées car elles étaient chaudes. Comme c'était un gite bar, on n'avait pas de frigot. Quelle frustration pour moi. default/roll

J'ai donné des Bières de Lancelot à un pote belge, il a adoré la blanche hermine une fois arrivé chez lui et bière sortant du frigot.

D'ailleurs, je conseille vivement la cervoise lancelot à Mustang, c'est une très bonne bretonne. Que j'ai d'autant plus appréciée la dernière fois dans mon bar celte d'Etampes au sud de Paris du fait que je venais de boire une fade "dragon ale".

voilà la photo des verres, juste pour rendre jaloux Mustang qui n'aura sans doute jamais ce maredsous là! default/big_smile default/wink default/wink

http://up.mezimages.com/up/06/905349verres.JPG

Yec' hed mat!

Partager

Re : cadeaux de copains belges

et voici la photo des objets bière et pas tout à fait bière. héhé

http://up.mezimages.com/up/06/905449chimaychevremont.JPG

Yec' hed mat!

Partager