Sujet : contenance réelle des futs? fournisseur bordeaux ?

Bonjour,
tout juste arrivé sur le forum.
Après un tour rapide du propriétaire je vous adresse mes quelques interrogations.
Je suis professionnel et j utilise la perfect draft avec des futs de leffe, que du bon!
J ai remarqué que je n arrivais jamais à sortir 24 pressions, or si mes calculs sont exacts: 600cl / 25cl=24 pressions!! quelqu un a déjà fait le test ?
et enfin derniere question: recherche desesperement fournisseur dans la region. Le numéro de Café in ne fonctionnant pas, cash vin trop cher, reste v and b pas trop mal placé.
Voila si vous avez des tuyaux ce serait avec grand plaisir.
Bonne soirée à tous

Partager

Re : contenance réelle des futs? fournisseur bordeaux ?

trouver des futs a moindre couts dans ta region ???? t'es mal barré mec  c'est loin d'etre la solution la plus rentable le perfect draft

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

3

Re : contenance réelle des futs? fournisseur bordeaux ?

Je sais je sais...
Cela dit personne n' a non plus la réponse à ma question concernant le nombre de pressions ?

Partager

4

Re : contenance réelle des futs? fournisseur bordeaux ?

Tu n'as pas non plus dit, toi, combien tu en faisais default/Joker_PDT_47

5

Re : contenance réelle des futs? fournisseur bordeaux ?

Et bien si c pour ça que je m interroge ?

J ai remarqué que je n arrivais jamais à sortir 24 pressions, or si mes calculs sont exacts: 600cl / 25cl=24 pressions!! quelqu un a déjà fait le test ?

Partager

6

Re : contenance réelle des futs? fournisseur bordeaux ?

je n en sors jamais plus de 20... snif

Partager

7

Re : contenance réelle des futs? fournisseur bordeaux ?

Salut
Juste un petit truc se sont des fut de 6 litres pressurisé y aurait il pas 1L de gaz en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20*0.25=5l + 1 l de Co2