1 (modifié par néant total 19-01-2009 17:12:17)

Sujet : Cochon fou chez Vanux.

De passage dans le nord pour récupérer mes caisses de Westvleteren (Ah que ça sonne bien. default/Joker_PDT_53)
Je n'ai pu m'empêcher de faire un crochet chez Vanuxeem et même si c'est plus cher que direct à la brasserie, il y a de quoi devenir dingo car ici tout est rassemblé.
De plus c'est du moitié prix comparé aux cavistes français.
Donc malgré la claque qu'a pris mon portefeuille à l'abbaye St Sixtus je n'ai pu résister à,

en magnum :
Big chouffe
Carolus Van de keizer bleu
Chimay bleu
Nostradamus
Rochefort 8

en 75cl :
Deus
Malheur dark brut
2x Moinette bio
2x Carolus van de keizer rouge
2x Carolus Hopsinjoor
2x Carolus easter

en 33cl :
2x Rochefort 10
Malheur 10
Malheur 12

Quel week-end extraordinaire !
J'ai fait un petit compte hier soir après rangement de ma cave et tout ceci élève mon stock de bière à 116 litres, pas mal, j'ai de quoi voir venir.
default/Joker_PDT_53

Partager

2

Re : Cochon fou chez Vanux.

et beeeen!!! c'est cool, tu t'es fait plaisir là, remarque fallait rentabiliser le déplacement!! félicitations, maintenant va falloir résister à la tentation de boire toutes tes Westvleteren en deux semaines lol

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

3 (modifié par néant total 19-01-2009 13:07:58)

Re : Cochon fou chez Vanux.

En un mois j'ai bu deux West 8 à deux alors si je suis ce rythme ça devrait le faire, j'en ai pour 6 ans. éhéh

Partager

4

Re : Cochon fou chez Vanux.

Anecdote: parce que j'avais acheté une Nostradamus au salon de la bière à Richemont, en France donc, l'année dernière, j'ai longtemps cru que c'était une bière française. Jusqu'au jour où je l'ai bue et lu l'étiquette default/Joker_PDT_47

Je n'achète jamais de magnum, figurez vous que je n'ai personne avec qui le boire sinon

Effectivement ., tu as de quoi venir voir... et nous de quoi venir boire default/Joker_PDT_47 default/Joker_PDT_53

In Biber Veritas...

Partager

5 (modifié par néant total 19-01-2009 14:02:53)

Re : Cochon fou chez Vanux.

C'est quand tu veux si tu passes sur Nancy un jour où je suis chez moi !

Moi dès que je vois des magnums je deviens marteau et il m'en faut !
J'ai souvent du monde à la maison donc ça aide.

Partager

6

Re : Cochon fou chez Vanux.

Voila un pompe XXX heureux default/Joker_PDT_53

7 (modifié par néant total 19-01-2009 17:22:56)

Re : Cochon fou chez Vanux.

N'empêche j'étais comme un gosse dans un magasin de jouet lorsque je me baladais à Vanux, je savais pu ou donner de la tête, ma vue s'est mise à se troubler et ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure que j'ai levé les yeux des bacs de bières pour me rendre compte qu'il y avait des fiches avec le nom et le prix des bières et que tout était rangé par ordre alphabétique(logique, non ?).
Avant ça je tournais la tête dans tous les sens à l'affût des merveilles que je cherchais.
ça m'a un peu rappelé l'état d'excitation(pas sexuel hein !) dans lequel j'étais en ayant le moine de st sixtus au téléphone pour la reservation de la West 12.

Partager

8

Re : Cochon fou chez Vanux.

Tout çà sur un week-end... Vache va falloir quelques mois pour t'en remettre !

Re : Cochon fou chez Vanux.

quand on aime on ne compte pas default/Joker_PDT_53

Partager