Re : vous buvez quoi là maintenant ?
Abbatiale de St Amand, trés bonne !!
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → vous buvez quoi là maintenant ?
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 34 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Abbatiale de St Amand, trés bonne !!
Une mere noel enfin depuis le temps que je vouler la gouter
Belle couleur blonde, mouchetter de fine particule de levure, en bouche un ariére gout un peu acide de citron je dirais, un peut banale je trouve, elle en reste pas moin bonne. Mais je penser en ayant du mal a me la procurer et en voyant les stock qui fondait qu'elle serait peut etre un peut plus différente et moin banale niveau gout, cela dit elle en reste bonne.
Santé,
Ce soir, Charles Quint Rouge !
Le rouge a la cote ce moment !!!
Couleur tendance en ce début d'année brassicole !!
La Charles Quint c'était en apéro .....; et pour accompagner, en repas, mon welsh, une Brugse Zot brune !
Hier soir, Rochefort 8 et 10.
A 8€90 la Rochefort 10 ça fait mal toutefois avec 3 ans d'âge ça passe mieux !
Merveilleux en tout cas, j'en reveux !
Hier midi Westvleteren 6.
Hier soir une Hopus. Effectivement c'est une petite merveille assez atypique. Un peu difficile sur la fin mais je l'ai consommée bien au dessus des 4 à 6 ° préconisés.
Ce midi, une Caracole ... !
Le topic sur la Hopus m'a donné envie de tester la... Quintine Blonde qui m'attendait tranquillement depuis un mois. Verdict : une tuerie, j'adore, j'en reprends!!!!
une rochefort 8, mmmmmmmmh je me suis dit pourquoi ne pas en avoir ramené plusieurs (de Belgique j'entends) , une c'est ridicule! et je vous passe l'autoflagellation!
heu Belgo je vais être en manque là, comment je fais?...je m'expatrie chez toi?
oh que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'à trouver un taf là bas !
bon je rêve un peu là mais au pire j'y retourne en avril (à la frontière), je suis cap' de tenir jusque là, sisi je vous assure!
Oh le pied je vais vous narguer car je vais faire un de ces pleins mes gaillards, vous en serez jaloux! bon évidemment je ne suis pas folle au point de me dire, comme . et les autres qui ont testé la westvleteren , faut que je passe par cette case, car ça me paraît trop chiant...bon d'accord il faut LA mériter mais qui a déjà parcouru ce périple (téléphone+voyage) à part achtung? faut être fou non?
non je plaisante vous êtes plus nombreux j'avais juste envie de faire suer l'admin aujourd'hui (d'ailleurs est ce que ça marche ? même pas sûr...)
bon allez j'arrête là...et je vous souhaite encore moult découvertes!
c'était la bonne humeur de Sale Gosse pour vous, soyez en fiers!
je vais me faire descendre là?! pardon d'avance!
... Quintine Blonde . Verdict : une tuerie, j'adore, j'en reprends!!!!
+1.
c'est marrant je ne ense jamais à en racheter. Quand l y en a dans un restau je prend (presque) toujours ça.
Ce midi une becks
Hier midi une Westvleteren 6.
En ce moment un Orval de 6 mois.
Une angelus.
Belle bouteille, bonne bière.
Une carlsberg elephant pareil trés belle bouteille est bonne biere.
Keud' pour moi ce soir, j'ai la crève... :Joker_PDT_28:
Tien une biere du desert qui passe par la, un gout de pils domage je m'attendais peut etre a mieu...
Encore une St Feuillien pour ce soir.
Elle explose à l'ouverture, 1/3 sur la table. Je râle, j'ai pourtant pris mes précautions (pas secouée, reposée..etc). J'enquête autour de moi pour comprendre, et v'là ti pas que mon fils me dit qu'il a montré une bouteille de St Feuillien cet aprèm' à un de ses potes qui ne connaissait pas cette bière
"C'est p'têt' celle-là" qu'il ose encore me dire
Y a des claques qui se perdent, moi j'vous l'dit !!
Il m'est arrivé la même chose hier avec une abbatiale, une grande partie est resté sur la table est personne a fait joujou avec ...
Comment tu le sais ? J'ai ensuite pris l'éponge et je l'ai pressé dans mon verre.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 34 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → vous buvez quoi là maintenant ?