Re : Virée en groupe à Westvleteren 19 janvier (vente des 17/19 janvier)
On se rattrappera une prochaine fois !!!
R.E.P Stéphanie .....
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Virée en groupe à Westvleteren 19 janvier (vente des 17/19 janvier)
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
On se rattrappera une prochaine fois !!!
@ Achtungbaby : me parle pas de portefeuille... cela faisait plusieurs mois que je mettais des euros de côtés pour cette journée et je l'ai vidé à sec..^^
en général une virée en achat bière fole les 200 à 300€ chez moi, je rassure cela n'arrive que deux à trois fois l'an
En un week end avec Belgo, tu dépenses vite aux alentours de 80€ en quelques minutes, mais ça vaut carrément le coup !!
Prchaine commande, tu me MPbip !!!
Quand je lis Belgo et Didou, j'ai l'impression de lire Batman et Robin :Joker_PDT_07:
faudrait qu'ils se mettent des collants et des justes-au-corps verts pour l'un et noir pour l'autre pour voir ce que cela donne... envoyer des photos si vous essayez..^^
Jaloux !!!
Je préfére la comparaison avec Dupond et Dupont !!!
Faut que j'arréte d'écrire des conneries !!
J'aurais bien dit Laurel et Hardy mais y'a pas de grand mince
Et aucun de nous deu n'a une moustache !!
Achtung qui dit "j'ai ce qu'il faut je n'en prend que deux..."
Ouais, on a vu le panier !
Au fait Keugs, la Hopus dispo chez Vanuxeem, c'était un tuyau (presque) percé.
elle était arrivée mais pas encore en vente.
sympa ils sont allés nous la chercher derrière.
Bien rentré vers 18h de ce périple en Belgique où le point d'orgue aura été le déjeuner à l' Ind de Vred en compagnie de guernouille, di greg et je ne me souviens malheureusement plus du prénom des 2 autres compères.
Le déchargement du coffre de la voiture fût fatigant mais la cave est maintenant pleine et rangée, il ne me reste plus qu'à patienter un mois pour ouvrir ma 1ère Westvleteren 12. Mais bon je pourrais patienter en sirotant une West 6 qu'on a pu acheter à l'Inn de Vred
Ouah non trop degoûté, t'as pu en avoir de la 6 ?!
Moi j'ai pas pu samedi, quel malheur !!!!!!!!!!!
Au fait Keugs, la Hopus dispo chez Vanuxeem, c'était un tuyau (presque) percé.
elle était arrivée mais pas encore en vente.
sympa ils sont allés nous la chercher derrière.
Et en plus j'ai loupé l'Hopus à Vanux, quelle misère ...
en général une virée en achat bière fole les 200 à 300€ chez moi, je rassure cela n'arrive que deux à trois fois l'an
Idem
11,10 euros les 6 Westvleteren 6, soit en décomptant les 0,10 de consigne 1,75 euros la bouteille chez In de vrede (c'est 1,04 en casier à l'abbaye)
1,75 ça reste moins cher qu'une corona...
Pis quand t'habites à 550 km tu te poses moins de questions une fois sur place.
@ . : je me dis exactement la même chose.
@Guernouille : Pourtant, elle était bien dans des caisses en rayon, non?? Je suis quasiment certain de l'avoir vu à 1.80€
Pour ceux qui aurait raté la première tournée :
La ‘Trappist Westvleteren 8’ peut à nouveau être réservée par téléphone le mercredi 21 janvier entre 10 heures et 11h30, avec un maximum de 3 bacs par voiture.
Cette bière peut être emportée à notre point de vente habituel le jeudi 22 janvier.
La ‘Trappist Westvleteren 12’ peut à nouveau être réservée par téléphone les jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 janvier entre 9.15 heures et midi, avec un maximum de 3 bacs par voiture.
C'est noté !!!
Pour information j'ai réussi a réserver pour ce samedi 24 Janvier à 15h45 :Joker_PDT_53: . Je vais enfin pouvoir réaliser le rêve d'en ramener a la maison!!!
T'y montes aussi, excellent !
Si tu ramènes un petit pack de 6 blondes de in de vrede, il y a peut-être moyen de faire un échange avec de la 8 !
Affaire à suivre en mp ...
La ‘Trappist Westvleteren 12’ peut à nouveau être réservée par téléphone les vendredi 6 février, samedi 7 février et lundi 9 février entre 9.15 heures et 12h, avec un maximum de 3 bacs par voiture.
Cette bière peut être emportée à notre point de vente habituel du lundi 9 février au 21 février inclus. (Fermée les 13, 15 et 20 février 2009)
je vais téléphoner demain en esperant réussir à les avoir
sinon quel sont les mode de paiement accepté?
Tu as intérêt à prendre du liquide.
On fait quoi sur ce topic. On le renomme "ventes West" et on le met dans "Prix des bières" ? ou "Bière belges" ?
[s]La ‘Trappist Westvleteren 12’ peut à nouveau être réservée par téléphone les vendredi 6 février, samedi 7 février et lundi 9 février entre 9.15 heures et 12h, avec un maximum de 3 bacs par voiture.
Cette bière peut être emportée à notre point de vente habituel du lundi 9 février au 21 février inclus. (Fermée les 13, 15 et 20 février 2009)je vais téléphoner demain en esperant réussir à les avoir[/s]
sinon quel sont les mode de paiement accepté?
Je te vois bien débouler avec ta CB: "bin quoi il est où votre terminal ?" ahahah
. quote comme un goret!!! arf arf arf !
ben oui pourquoi pas, c'est pas parce qu'ils sont moines qu'il ne pourrait pas avoir de terminal de paiement lol
encore mieux un site de vente en ligne et tu réserves par le net tu payes par le net et tu vas chercher en voiture.
Un Westvleteren Drive !
. quote comme un goret!!! arf arf arf !
Normal vu que j'en suis un vrai de vrai !
Va falloir que je fasse gaffe à ça maintenant.
A force de vous lire tellement idolatrer cette bière je vais peut etre me laisser tenter lors de mon pochain voyage chez mon gd père a Hazebrouck. J'en profite souvent pour faire un ptit tour en Belgique du coté de Ypres and Co. Je viens de remarquer que cette fabuleuse abbaye dont vous parlez n'est pas si loin!
J'ai donc quelques questions:
La brasserie d'en face est elle ouverte 7/7j? Si j'ai bien compris on peut y acheter de la West 6, et consommer les autres uniquement sur place s'est bien ca?
Pour l'abbaye, comment connaissez vous les dates de ventes? Y a t il un site internet (j'imagine que non vu le charme authentique de celle ci). Quelqu un pourrait donc me donner le numéro de tel en MP. On ne peut acheter les West que par caisse, une quantité inférieure est impossible???
Merci d'avance
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Virée en groupe à Westvleteren 19 janvier (vente des 17/19 janvier)