Sujet : 7 mars brassin public chez Cantillon
Tout est dans le titre ou alors sur www.cantillon.be
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Festivités, salons, animations → 7 mars brassin public chez Cantillon
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Tout est dans le titre ou alors sur www.cantillon.be
Cool, je vais pouvoir peut étre y acheter les bouquins sur la kriek !!!
Je suis plus fan de la LOU PEPE !!
Au fait Belgo, les bièresde chez CANTILLON avec une DLC de Juillet 2008 se conservent encore longtemps ou vaut mieux se dépécheer pour les boire ?
Si c'est dans de bonne condition de conservation tu peux encore la garder quelques années sinon ben vautmieux la boire et en racheter
excellent ce brassin public, j'avais fait celui du 8 Novembre, j'avais pu goûter un lambic jeune où ils avaient laissé macérer de la rhubarbe. J'avais aussi acheter des bouquins de cuisine avec leur produit mais pas encore testé...en tout cas, si vous pouvez, faite le le matin, y'a moins de monde
bonne visite!
Si c'est dans de bonne condition de conservation tu peux encore la garder quelques années sinon ben vautmieux la boire et en racheter
Dans une cave ou la température est de 6°C, c'est bon?
J'avais aussi acheter des bouquins de cuisine avec leur produit mais pas encore testé
Les bouquins parlent de la Kriek et autres bières?
Tu le trouves comment?
en tout cas, si vous pouvez, faite le le matin, y'a moins de monde
En plus, ils offrent le café et une petite collation, sympa après un long trajet !
pour les bouquin j'ai toute la colection
chacun doit y trouver son bonheur à condition d'avoir les différents produits cantillon sous la main
Toute la collection? Il n'y en a pas seulement 2?
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Festivités, salons, animations → 7 mars brassin public chez Cantillon