Sujet : biere au bambou

Bonjour

je cherche des renseignements sur la bière à base de bambou ses qualités mais aussi ses défauts et si quelqu'un connait un fournisseur en Europe. Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit mais si quelqu'un peut me donner les mêmes renseignements sur le vin de bambou et l'alcool de bambou je serais un homme heureux.
Je suis créateur d'objets en bambou et je suis entrain de préparer un salon sur le bambou et toutes ses applications (constructions alimentation vêtements cosmétique boissons etc...)

Partager

Re : biere au bambou

Tu mange pas du bambou qand meme !!
Non je rigole, dsl je sait pas du tous pour dire j'en est jamais entendue parler
Bonne chance, relance le sujet plus haut peut etre

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : biere au bambou

ça doit être gerbant en tout cas.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

4

Re : biere au bambou

boarf... Pourquoi ? La bière au sapin de chez Mandrin est très bonne je trouve dans ce qu'on peut faire d'exotique...

Partager

5 (modifié par Southern-Kent 20-01-2009 21:07:11)

Re : biere au bambou

Si c'est dans le style bourganel nougat, non merci!

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : biere au bambou

Bourganel ^^ :Joker_PDT_35:

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

7

Re : biere au bambou

Antho 8x4 a écrit:

Tu mange pas du bambou qand meme !!

tu ne manges jamais chinois ? Des pousses de bambou c'est très bon.

Re : biere au bambou

Manger chinois, mais des pousse de bambou pas a mon souvenir

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : biere au bambou

Bonjour,

D'après les quelques renseignements que j'ai la bière serait faite ou parfumée avec des feuilles de bambou.
Je ne connais pas le gout de cette bière mais ça ne doit pas être une grande bière .... ça se saurait chez les vrais connaisseurs lol .
Manger du bambou c'est assez courant en cuisine chinoise et c'est les turions (pousses) de certaines especes de bambous avec du porc ou du bœuf c'est plutôt bon et nourrissant.

Partager

10

Re : biere au bambou

une bière au bambou? mmmmhh j'aimerais bien goûter cela!

Partager

11

Re : biere au bambou

Il y a effectivement une bière chinoise au bambou.
Son nom est la Bambus Beer.
Elle a un goût indéfinissable, rien d'intéressant...

Partager

12

Re : biere au bambou

navré de ne pouvoir en dire plus, elle fait partie des bières que je n'avais même pas envie de retenir ^^

Partager