1 (modifié par swano 21-03-2009 20:01:27)

Sujet : Présentation de swano

Bonjour tout le m je vie a Die, là où on fait la clairette!
Je viens a m'inscrire sur ce forum pour partager ma jeune passion pour la bière,  je vous entend déjà dire "Rhoo 16 ans et il se croit amateur de bière! C'est du futur alcolo ça!", c'est peut être vrai, mais se qui l'ai aussi c'est que je considère là bière comme une boisson qui ce boit comme un vin, j'aime en gouter des nouvelles, non pas dans l'esprit de boire de l'alcool mais de découvrir de nouvelles saveurs et d'apprécier une boisson unique.
Mes connaissances en la matière ne sont pas énorme, j'ai gouté pas mal de bières et mon attention ce porte particulièrement sur les bières ambrés et blondes (je pense que ces preferances son dû a mon jeune age...), même si j'apprécie beaucoup une guinness draught.
Comme tout diois, j'apprécie et je soutient a fond notre chére bière local MARKUS, que je conseille a tout le monde!
Voila! Malgré mon attention j'ai du faire plein de fautes d'orthographe...je m'en excuse!

Salut!

Partager

2

Re : Présentation de swano

bienvenue !

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

Bienvenue

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Bienvenue:Joker_PDT_47:

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Bienvenue Swano.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

bonjour et bienvenue sur le forum.

Bienvenue !

Partager

8

bienvenue et dommage que tu n'apprecies pas les bieres brunes plus que cela car c'est surtout avec des brunes que l'on trouves le plus d'aromes et de parfum mais bon moi aussi j'étais comme toi et je me rappelle de ma première brune qui était une chimay et faut dire qu'a l'époque je n'avais pas trop apprecié en effet.

Partager

bonjour et bienvenue sur le forum.

Partager