Sujet : Vanuxeem 19/1/2009

Juste un petit détour avec di greg en revenant du périple belge, pour aller chercher la hopus.
Finalement elle n'étais pas encore en vente (en présentation) mais déjà arrivée quand même, et ils sont allés nous en chercher 2 caisses derrière.

Donc une caisse de 20*33cl Hopus à 22,69 + 12 euros de consigne (40 centimes par bouteille = 8 euros, et 4 euros pour la caisse).
ça fait 1,135 euros la bouteille je m'attendais à plus (même si c'est le prix "au casier", moins cher.

J'ai également pris 2 petites curiosités :

OMER traditional Blonde de chez Bockor (8°, 3 houblons, appelée Omer parce que c'est le prénom du fils ainé de la famille Vander Ghinste depuis 5 générations : 1,07 euro

Affligem Patersvat : une étiquette verte avec des houblons dessus j'ai pas résisté !
Blonde Double Houblon à 6.8° et 0.96 euros.

il fait beau

Partager

2

Re : Vanuxeem 19/1/2009

Ben y'a plus qu'à goûter maintenant.

3

Re : Vanuxeem 19/1/2009

guernoulle a écrit:

OMER traditional Blonde de chez Bockor (8°, 3 houblons, appelée Omer parce que c'est le prénom du fils ainé de la famille Vander Ghinste depuis 5 générations : 1,07 euro

Il y a un reportage sur cette bière dans le dernier BIERE PASSION p54 à56.

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

Re : Vanuxeem 19/1/2009

la hopus sera t-elle toujours disponible chez vanux? y a t-il le packaging ? ( verre + shoot + carton)

Partager

Re : Vanuxeem 19/1/2009

en parlant de la Affligem Patersvat, on ne m'a qui que du bien, rien à voir avec le reste de la gamme

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la déguster

Partager

Re : Vanuxeem 19/1/2009

à BMX : pour la dispo je ne sais pas ce qu'ils avaient en quantité.
Ils avaient lundi es verres (pas encore en rayon non plus) mais pas le sous bock

il fait beau

Partager