Sujet : Que faire??? :(

voilà, comme vous savez, j'habite dans un petit appartement à Nantes qui a la caractéristique rêvée d'avoir une cave. Mais dans environ 2 semaines, je pars travailler sur Lardy (Paris Sud) loger chez un pote où il n'y a pas de cave en attendant de trouver une collocation tous les 2. C'est pas sûr qu'on trouve un appart avec une cave. Est ce que je vais boire ma trentaine de bière en 1 mois? ce serait un peu du gachis.... default/roll Déjà ce soir, y a du monde chez moi, je vais en sortir quelques unes.

Alors que faire? y a il des bons magasins de bières sur Paris sud? si ce n'est pas le cas, pas de bières, pas besoin de cave. default/roll mais ça va etre dur! 

Je peux déposer mes bières dans la cave de mes parents qui habitent près de Vannes, et en ramener de temps en temps sur Paris, mais ça ne sert à rien qu'il y en ait autant chez eux, je rentre pas souvent. default/roll

que faire les copains??

Yec' hed mat!

Partager

2

Re : Que faire??? :(

Ami va se faire un plaisir de venir les récupérer pour sa collection personnelle.

Ton magasin de bière, il est pas présent aussi sur la région parisienne ?

Re : Que faire??? :(

Les vins et bières, y en a que dans l'ouest. Et j'ai aussi ma petite caviste de Lorient, et mon Auchan... default/roll ça va etre dur! le carrefour d'etampes a quelques bonnes bières, dont la belle de loing, mais ça remplace pas des triple karmeliet, westmalle triple, bon secours et trappe quadruple! default/roll

Yec' hed mat!

Partager

Re : Que faire??? :(

l'adresse pour les capsules c'est toujours la même ?

Je te fais un envoi fin de ce mois ci car comme j'ai mon annif le 17 Juin il y aura encore quelques bt qui vont se déguster ;o)

Partager

Re : Que faire??? :(

beh pour l'adresse, si tu m'envoies ça fin de moi, je ne serai pas là pour réceptionner. Si le facteur veut que j'aille le chercher à la poste, je ne pourrai pas. De toutes façons, tu me contacteras avant d'envoyer le paquet, j'en saurai plus.

sinon, j'en ai quand même eu des nouvelles depuis mon bilan.

dans les belges:

la gouyasse blonde, la grim triple, la chimay rouge 75, et la pater lieven (je l'avais mise?)

Yec' hed mat!

Partager

Re : Que faire??? :(

sinon, j'ai trouvé un magasin de vins et spiritueux à 10 bornes d'Etampes, je les ai contactés pour savoir ce qu'ils ont comme bières. héhé. :coool:

Yec' hed mat!

Partager

Re : Que faire??? :(

et si tu me passe l'adresse ( en pv) de ton pot sur paris ?

Partager

Re : Que faire??? :(

D'accord, je t'envoies ça quand j'y suis. default/wink

Yec' hed mat!

Partager