776

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ce midi une brigand, un ariére gout liquoreu en fin de bouche
Cela n'empéche que je la trouve bonne.

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ce soir Carolus easter beer en 75cl à 5.
Pas mal du tout mais je lui préfère la Van de Keizer rouge et la hopsinjoor.
Je sais désormais de quelle carolus faire les réserves !
15 cl est un bon format pour découvrir plusieurs bières !

Partager

778

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

hier en fin d'après midi une freecandle.
Juste après, contrôle alcootest (je dois avoir une tête à ça).
Vous avez consommé quelque chose Msieur ?
Oui une freecandle
Oui mais je veux dire vous avez consommé de l'alcool ?
Oui une freecandle
Pas mangé ; BU !!!
Oui une freecandle
Bon allez au poste !!!

C'est pourquoi vous ne m'avez pas vu depuis.


(nan j'rigole)

il fait beau

Partager

779

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Moi une Franziskaner Wessbier .

Legere , belle couleur , biere trouble , bon petit gout de je ne sais quoi.

Agreablement surpris. En plus , juste apres une journée de 10h30 au boulot , elle ma seduite.

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

780

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Bloemenbier, dans son embalage papier.
Trés interessant une trés bonne odeur, fruiter mais sependant je la trouve un peut trop sucré.
Plus la dégustation se prolonge, meilleure je la trouve.


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Oui, elle est vraiment très sucrée cette bière.
L'emballage papier et le nom sont incitateurs...mais le produit en lui-même est décevant.

Hier, j'étais invité : j'ai bu Angélus (7°, Annoeullin), Ecu d'Or blonde (6°4, Saint Omer) et Kronenbourg (4.2°, "fraîchement brassée, Alsace"...hihihi...).
Argh...la  Kronenbourg est vraiment toute petite minuscule...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

782

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

hier soir j'invitais.
On m'a offert une DeuS prestige 2006, dégustée à l'apéro

Cette bière qui est amusante-intéressante jeune, devient une merveille avec ce viellisssement

du coup j'ai sorti au repas une bush Prestige : une merveille aussi !

très belle soirée !

il fait beau

Partager

783

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Bush prestige et Deus prestige un réve pour moi .

Mais etant du sud je ne sais ou les trouvés default/Joker_PDT_49

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

784

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

C'est quand même génial d'habiter la Belgique ...

Moi hier soir je l'ai fait "classique" -> Westmalle Trippel
Elle était fidèle à elle même.

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

785

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Hier soir une St Feuillien triple en 33cl.

@ Antho8x4 : certes la Deus est difficile à trouver en France mais en cherchant dans des caves à bières, tu peux la trouver (environ 18€ sur Paris). Sinon, je connais un site internet qui en vend ainsi qu la Bush Prestige. (en MP si tu veux le nom du site default/wink )
Je suis allé en Belgique lundi dernier, et je n'ai pas trouvé de Deus là où je l'avais achetée la 1ère fois et je n'ai encore jamais vu/bu de Bush Prestige.

Partager

786 (modifié par Antho 8x4 25-01-2009 14:26:02)

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Je m'ouvre une Nessie Mac Queen
Cette biére autrichiéne issue d'une commende sur internet mais parvenue, sans l'etiquette de devant, périmer de 2 mois et avec un degrés d'alcool qui s'afiche sur l'étiquette du do à 5 degrés, alors que j'ai parcourue tous les sites et même celui de ma commande et l'ont maintient departous qu'elle titre a 7.3 degrés. default/Joker_PDT_52


Je la sert donc dans mon verre, je remarque une belle couleur brune, presque pas de mousse une senteur trés fruité et en 1ére bouche une note de fruits et d'écorse mais j'ais l'impression que se gout et couper a l'eau ( bizare c'est surement du à la DLC ) et qui ne reste pas en fin de bouche et au fur et a mesure de la dégustation l'eau prend le dessus sur les fruits elle ne petille plus et celà en devient presque équeurant.
Résultat peut de gout du peut être à la date dépasser.



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

787

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Maintenant je deguste une trappe quadruple que j'ai eu du mal a ouvrir télement elle moussée ( j'ai du l'ouvrir d'un coup sec sur la capsule et versé directement dans le verre qui était prévue a cotés résultat : même pas une goute de perdue je suis assez fier de moi default/Joker_PDT_53)

En la degustant je la trouve trés bonne une note boisée assez forte en alcool mais subtil qui persiste en bouche .
Bien bonne


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

788

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Rochefort 10 , une premiere , comme la 8 , j'adore !

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

789

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Paulaner Oktoberfest hier.
Aucun intérêt particulier à cette bière, si ce n'est le fait que la pinte passe toute seule.

Partager

790

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Je bois une Duvel
Que j'avais bu il y a de cela un petit moment, mais je ne l'avais pas aprécier, il faut dire que je l'avait bu en bouteille assez vite et puis mon palet était moin déveloper
Une fois les bonnes conditions réunie, je le trouve bonne.
Vraiment apréçiable.


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

791

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Antho 8x4 a écrit:

Je m'ouvre une Nessie Mac Queen
[...] je remarque une belle couleur brune

Apparemment, tu n'as pas eu la bonne bière : elle fait bien 7.3 et est blonde :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/596.JPG

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

La mienne elle fait également 5.0 degré, puis si elle était brune c'est qu'elle a du moisir la mienne était également blonde foncée

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

793

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Au temps pour moi, ils parlent bien de 5.1% d'alcool sur leur site. La recette a dû changer récemment.

Partager

794

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Bizare en tous cas default/Joker_PDT_50

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Oui ...
Là, une Bush blonde, je préfére l'ambré !

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

796

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Bush blonde a mon tour,
ben je la trouve trés bonne default/smile

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

797

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une kwak avec dlc 05/2010

Je ne connais pas la durée de conservation de cette bière, je suppose que c'est trois ans. Donc celle la aurait 1 an et demi.

Soit cette bière vieillit mal, soit celle la avait été mal entreposée.

Spécial dédicace Sale Gosse, une bière mal vieillie, ça a un mauvais gout de carton...

798

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Juliette 50cl (à 2) brasserie Uberach 5.2%, bière à la rose...bof bof, j'ai eu l'impression de boire du Soho

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

799

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Piste Noire ambrée

Une forte senteur d'un produit particulier dont je n'arive pas a metre le nom dessus un genre de cacao brûler avec peut de mousse, blonde foncé.

En bouche toujours se gout dont je n'ais pas le nom peut etre cela me reviendra plustard, en tous cas je ne sent que se gout qui es assez particulier je doit dire mais qui n'as pas de persistance en fin de bouche.
Une biére particuliére



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

800

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Antho 8x4 a écrit:

Une Piste Noire ambrée
Bush blonde a mon tour,
Je bois une Duvel
Maintenant je deguste une trappe quadruple
Je m'ouvre une Nessie Mac Queen
Une Bloemenbier, dans son embalage papier.
Ce midi une brigand,
Une celis white, trés bonne blanche
A midi une fruit defendu vrement trés bonne et a 4h chez le colege une hapkin
Une cuvée des trolls
Hier soir une rulle cuvée des meilleurs voeux.
Trés bonne
Et c'est midi une moinette blonde, bonne mais rien de special
La queu de charue triple, pas bien aimer
Pour me consoler j'ai ouvert une abbatiale triple, je vais voir se que sa donne
Pour se midi une wendelimus de la brasserie de meteor,

C'est un recueil de dégustations sur 6 jours.
Bien entendu tu me confirmes que vu le bref délai pendant lequel tu indiques avoir ingéré tout ceci, tu les as soit bues en les partageant, soit tu ne les as pas bues en totalité ?

il fait beau

Partager