Sujet : Vous buvez combien de bière par jour ?

Donc voilà après une discussion dans le sujet "vous buvez quoi maintenant", j'aimerais savoir combien de bières vous buvez par jour ?

Pour ma part c'est deux bières (de dégustation) par jour en semaine.

une pour l'apéritif et une en fin de soirée, je dors mieux avec une bière dans le ventre.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

je crois que tu n'as pas encore tout compris...

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

default/yikes

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Southern-Kent a écrit:

je dors mieux avec une bière dans le ventre.

ça veut dire quoi ça ?

Faut arrêter avec ce genre de message à mon avis

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

quel est l'interêt de ce topic?
moi je déguste lorsque je suis entre amis ou carrément seule (là j'ai plus la possibilité de me concentrer sur les saveurs etc...car mes amis ne sont malheureusement tous centrés sur la bière)...
c'est tellement irrégulier et selon les occas que ça en devient rare!
en gros c'est vraiment une question d'occas pour moi, et puis c'n'est pas la quantité mais la qualité qui compte non? même si parfois il faut passer par des mauvaises pour améliorer son palais et détecter ce qui est vraiment le meilleur...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Juste-que la nuit j'ai du mal a dormir et avec une bière JE DIS BIEN UNE ! ça m'aide en effet, a dormir !

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Soit tu te moques de nous, soit tu as un problème.

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Explique moi donc quel est le sou cit au lieu de tournée autour en insinuants que j'ai un probléme!

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

southern moi c'est la question qui me tracasse dans ton cas, quel est l'interêt de connaître le nombre de bière que l'on consomme ?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Déjà je trouve comme la Sale Gosse que le nouveau sujet est limite.
Et puis si tu prétends avoir besoin d'une bière pour mieux dormir, c'est pour moi le début d'une dépendance et c'est assez mauvais signe.

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

La dépendance ne regarde que moi et je suis trop réaliste comme personne pour êtres dépendent de quelque chose, la bière pour moi c'est un pur délice c'est comme les gens qui mangent avant de dormir, d'ailleurs dans ce que je dis je ne vois absolument pas le rapport avec la dépendance.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

oui c'est vrai on est seulement 2...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Southern-Kent a écrit:

La dépendance ne regarde que moi et je suis trop réaliste comme personne pour êtres dépendent de quelque chose, la bière pour moi c'est un pur délice c'est comme les gens qui mangent avant de dormir, d'ailleurs dans ce que je dis je ne vois absolument pas le rapport avec la dépendance.

Les gens qui mangent avant de dormir ont un problème de malnutrition et c'est mauvais pour la santé aussi.

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

En effet,

Moi j'ai choisi de dégusté une bière avant d'aller me coucher, comme pour ce qui décide d'en boire à midi par exemple, dans ce contexte je ne vois toujours pas ou t'es venu d'insinuer que cela pouvait mener à l'alcoolisme, il faut que tu m'expliques.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Peut-on expliquer à quelqu'un qui ne veut pas comprendre ?

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

mais que fait la police?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Elle boit des bières ma bonne dame ! default/Joker_PDT_43

Partager

18

Re : Vous buvez combien de bière par jour ?

Sujet fermé.

La je commence à sérieusement en avoir marre de vous deux : Southern-Kent et Antho 8x4. Vous ne semblez pas avoir compris d'un le fonctionnement du forum, et de deux nos remarques répétées quant à vos consommations excessives...

C'est mon dernier avertissement. Il n'y aura pas de prochaine remarque, et ça sera l'expulsion directe du forum.