826

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Quelque chose me turlupine Antho et Southern.
Vous pourriez poster une photo des vidanges (bouteilles vides) de vos dégustations de la semaine à Montpellier ?

à di greg : c'est vraiment sympa les dégustatins en parallèle. Toujours un peu dévalorisant pour l'une des bières mais très instructif sur les variations de goût.

il fait beau

Partager

827 (modifié par Bmxfou 28-01-2009 10:56:21)

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

di greg: bon produit la drie fonteinen j'aime bien leur gueuze par contre je n'ai pas gouté leur lambik

par contre la marque de fabrique de leur lambik c'est toujours un arrière gout de poivre je sais ça parait etrange mais comparé au autre brasserie moi à chaque fois que je bois une de leur gueuze ça me fait ça j'ai un coté poivré qui reste en arrière gout rien de désagréable c'est juste étrange et j'ai encore pas retrouvé cette impression dans aucune autre gueuze ou autre bière

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Pas de souci,

Une st Feuillien blonde

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

829

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Tous a l'heure chez ma copine une leffe brune default/smile

Et la je découvre la Vichtenaar Flemish Ale

De couleur rouge brune , au nez je sent légérement les fruits rouge je dit légérement car elle est a température de mon coffre de voiture et vu qu'elle est rester toute la journée dehors je pense qu'elle est trop fraiche
En bouche elle pétille bien, je sens faiblement les fruits rouge et un trés léger petit gout acide en fin de bouche.

Bonne



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

830 (modifié par Erwan21a 29-01-2009 13:55:35)

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ce soir quelques excès.
Pinte de Franziskaner Weissbier, puis pinte de Weihenstephaner Hefe Weissbier.
Je gout de levure de la seconde est vraiment exceptionnel. Ce n'est pas la première fois que je la bois, mais avec la comparaison de la Franziskaner, beaucoup plus sèche et classique, le contraste est saisissant.

Partager

831

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

hier soir, une St Bernardus 12.

Partager

832

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

hier soir une Arend Triple

Partager

833

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

hier soir une ename blonde

Partager

834

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Gouden Carolus Hopsinjoor en 33cl. Je l'avais déjà goutée en 75cl et je trouve la 33cl plus amère encore. Je crois que je l'aime.

Partager

835 (modifié par Erwan21a 29-01-2009 20:19:30)

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ce soir ça sera une pinte de... lait ribot. :Joker_PDT_29: Accompagné d'un bon jarret aux épices et de chou. Miam.

Partager

836

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Val-Dieu blonde.
Mousse épaisse dépot de levure important, couleur blonde.
En bouche, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de gout, je sent juste le gout de la levure. Bizare
Peut de gout



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

837

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

une Omer, première bière depuis samedi

il fait beau

Partager

838

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

quote inutile
j'ai goûté à Gand ce WE, pas terrible je trouve
Pour ma part une 1/2 Bersalis et une 1/2 Westvleteren 6 hier avec Madame et aujourd'hui...une orangina, j'adore!!

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

839

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ouais pas inoubliable, mais je suis un peu blasé en ce moment.
I can get no ...

il fait beau

Partager

840

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Hier, une St Landelin de Noël !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

841

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Avant quand on dégustait une bière, soit c'était sans intérêt particulier et on n'en parlait pas, soit on ouvrait ou rouvrait un topic dans le quel on développait des choses éventuellement intéresantes.

Maintenant toute bière bue est mentionnée et ça n'st pas une bonne chose.
Dans le cas où cette bière n'a pas d'intérêt ça charge pour rien la lecture et à la "densité pertinente" du forum, il y a moins d'informations pertinentes à retirer du temps que l'on passe à lire.
Dans le cas où cette bière peut présenter un intérêt, tout embryon de discussion est noyé, balayé par les posts suivants. et de toute façon l'estaminet n'est pas le lieu où parler de dégustations.

C'est pourquoi je pense qu'il convient de fermer cette discussion et de revenir à la bonne vieille organisation du forum, précisée et commentée ici dans "vos avis"

il fait beau

Partager