Sujet : RUSSEL HOBBS 14463-56 ou KRUPS VB 5020 FR pouvez vous m'aider!!!!!!!

[center]Bonjour à tous!
Voilà j'ai besoin d'aide, en effet je souhaite offrir une machine à bière à mon compagnon. Or, j'hésite entre ces deux modèles de tireuses.
Je sais simplement que la Krups n'accepte qu'un type de fûts alors que la Russel Hobbs est universelle, dans les deux cas cela conviendrait, mais niveau qualité je ne sais pas si cette dernière fait le poids ou non;
C'est pourquoi je fais appel à des professionnels tels que vous default/wink[/center]

Voici donc quelques informations piochées sur un site marchand:


RUSSEL HOBBS 14463-56

Puissance    70 W
Affichage    Ecran LCD (température)
Réfrigération    - Equipée d'un système thermo-électrique pour réfrigérer toutes les boissons
- Système à cartouche CO²(cartouche non fournie)
Compatibilité    Compatible avec toutes les marques de bières en fûts de 5 L
Finition    Bac récupérateur de mousse amovible
Livré avec    Un fût de polycarbonate de 5 L pour servir vin, jus de fruits, ...
Dimensions    Emballage : PxLxH : 46,5 x 35,8 x 54.8 cm
Poids    Brut : 11 kg




KRUPS VB 5020 FR

Puissance    70 watts
Contrôle du volume    4 niveaux
Leds    Les leds s’éteignent au fur et à mesure de la consommation
Contrôle de la température    Fraîcheur constante : les fûts sont préservés à la température idéale de 4°C
Conservation de la bière    Qualité optimale de 1 mois après son ouverture
Convivialité    5 litres de bière à partager ou à savourer entre amis
Contrôle du volume restant    Oui
Plateau récolte gouttes    Professionnel
Voyant de mise sous tension    Oui
Sécurité enfants    Poignée détachable
Pieds ventouse    Anti-dérapants
Dimensions du produit    L x l x H : 48,7x 29,2 x 49,3 cm
Poids du produit    7,4 kgs

Merci d'avance !!!:Manger (12):

Partager

Re : RUSSEL HOBBS 14463-56 ou KRUPS VB 5020 FR pouvez vous m'aider!!!!!!!

Si ma compagne pouvais avoir les même idée cadeau
J'y conseillerais la krups

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

3

Re : RUSSEL HOBBS 14463-56 ou KRUPS VB 5020 FR pouvez vous m'aider!!!!!!!

La Russel Hobs est une multidraft modele cooler.

Je conseille la Multidraft pour la polyvalence. Alors si c' est un model Pro , c' est le top

Partager

4

Re : RUSSEL HOBBS 14463-56 ou KRUPS VB 5020 FR pouvez vous m'aider!!!!!!!

Aïe!Aïe!Aïe!
Apparemment j'ai des raisons d'hésiter, puisque vous me conseillez les deux! Bon j'attends encore quelques réponses avant de me lancer.
Merci pour vos conseils avisés!

Partager

Re : RUSSEL HOBBS 14463-56 ou KRUPS VB 5020 FR pouvez vous m'aider!!!!!!!

regarde le post épinglé en tête de cette rubrique "comment demander de l'aide..."

Il n'y a pas UNE pompe qui soit en tous ponts supérieure aux autres, il faut faire des choix (et des renoncements, donc il faut des critères de choix.
Pour te conseiller efficacement il faut connaitre tes critères.
Ils sont listés dans la discussion en question.

il fait beau

Partager

6

Re : RUSSEL HOBBS 14463-56 ou KRUPS VB 5020 FR pouvez vous m'aider!!!!!!!

Ah désolé! Je suis consciente qu'il n'y a pas une pompe supérieure aux autres. Quand au choix, parmi les dizaines de modèles les plus répandus, j'ai déjà réussi à affiner la recherche à 2 modèles.
Par ailleurs, étant donné que c'est un cadeau, je n'ai pas de critères précis.
En fait il aime bien la Heineken, mais c'est vrai qu'il aimerait également pouvoir mettre d'autre type de bière. Mais je sais aussi qu'il préfèrerait une tireuse de bonne qualité qui n'accepte que les fûts Heineken à une moins performante.
Or, je ne sais pas ce qui détermine le niveau de qualité sur de tels appareils. C'est pourquoi je me suis tournée vers vous! Pour avoir les avis de certains "propriétaires" et les conseils de personnes plus aguerries, car pour moi les descriptifs techniques c'est du charabia! lol
Merci

Partager

Re : RUSSEL HOBBS 14463-56 ou KRUPS VB 5020 FR pouvez vous m'aider!!!!!!!

Ou mais  même "la qualité" ça n'est pas assez précis ! C'est un terme général qui peut recouvrir la fiabilité, l'ergonomie (facilité d'utilisation), les indications et réglages supplémentaires (une machine de base n'a besoin de donner nin indications, ni réglages).

En termes de fiabilité, les pompes à fût sous pression sont supérieurs aux pompes à cartouche CO². C'est facilement compréhensible : pas de compression CO à gérer => pas de risque de dysfonctionnement à cet égard. Une mention spéciale pour les pompes Krups et Seb (Heineken - Pelforth) pour lesquelles nous n'avons jamais eud'écho de pannes significatives alors que les Philips ont eu des problèmes de compressio d'air, aarement résolus. Et pour les futs Heineken - Pelforth, c'est la oidre des choses que la pompe ne tombe pas en panne puisqu'elle ne fait rien ! Juste du froid, d'aileurs on peut même utiliser les fûts déjà sous pression (mis au frigo) sans avoir la machine ! 

Donc le choix qui se présente à toi c'est :
- soit une machine où on ne se casse pas la tête à installer les cartouches, avec un choix de bières très limité (mais pour le reste il y a les bouteilles)
- soit une machine qui nécessite un peu d'attentions (les hommes adorent souvent bricoler) et qui offrira un choix un peu plus étendu (il ne faut pas non s'attendre à trouver grand chose, c'est plutôt "Tiens voyons ce que je peut trouver en fûts" que "toutes les bières du monde en fût" !

il fait beau

Partager