Sujet : Nouvel amateur de bière !

Salut à tous, je suis François, 37 ans, nouveau sur le site et amateur de bière. Quelqu'un connaît-il un salon de la bière "Richement Bière" qui a lieu tous les deux ans, dans la ville de Richemont en Moselle (57), dernière édition cette année en Janvier !!! J'ai vécu dans cette ville il y a quelques années, de mon enfance jusqu'a mon départ à l'âge de 19 ans.
Dans l'attente de vos réponses, bonne journée à tous !

J'aime la bière......

Partager

2

Re : Nouvel amateur de bière !

Bonjour et bienvenue sur le forum. Tien tu as le même age que moi ! default/drinks_drunk

Concernant Richement bière, non je ne connais pas, n'étant pas originaire de cette région.

3

Merci pour votre acceuil sympa !!!

J'aime la bière......

Partager

4

par contre ta signature n'est pas très sympa...

5

achtungbaby a écrit:

par contre ta signature n'est pas très sympa...

Je sais, mais dans le fond ce n'est que de l'humour......alors je m'excuse d'avance pour ceux qui vont cliquer dessus !

J'aime la bière......

Partager

6

Je vois qu'ici les modérateurs n'ont pas trop le sens de l'humour.....suppression de ma signature, alors que je l'utilise sur des dizaines d'autres forums ! Dommage......

J'aime la bière......

Partager

7

Continue comme ça, et ton compte sera supprimé.

8

achtungbaby a écrit:

Continue comme ça, et ton compte sera supprimé.

Et bien tu n'as qu'a le supprimer mon compte dans la minute même ou tu liras ce post.......d'ailleurs je n'y viendrais plus sur ton forum....et en le visitant je me rends compte qu'il y beaucoup plus d'anciens sujets que de nouveaux.......et que l'humour n'est pas ton point fort !
sur ce au revoir Mr Achtungbaby....attention bébé, ton forum sera un jour supprimé comme tu vas supprimer mon compte !

J'aime la bière......

Partager

9

default/Joker_PDT_47
Mais c'est qu'il serait susceptible Môssieur Efav.
Et menaçant avec ça.
Si le forum ne t'interesse pas,il convient
certainement à d'autres personnes.On se
remettra de ton départ.  default/Joker_PDT_46

Il n'y a pas que la bière dans la vie,
mais elle améliore tout le reste

Site web de bug

Partager

10

bug a écrit:

default/Joker_PDT_47
Mais c'est qu'il serait susceptible Môssieur Efav.
Et menaçant avec ça.
Si le forum ne t'interesse pas,il convient
certainement à d'autres personnes.On se
remettra de ton départ.  default/Joker_PDT_46

Je vois pas a qui je fais des menaces !!!!!
Je ne donne que mon point de vue !

J'aime la bière......

Partager

11

Sur un forum, il y a des règles. Soit tu acceptes ces règles, soit tu passes ton chemin.

12

.attention bébé, ton forum sera un jour supprimé comme tu vas supprimer mon compte !

Parce que cette phrase,c'est un point de vue
peut être?  default/Joker_PDT_03

Il n'y a pas que la bière dans la vie,
mais elle améliore tout le reste

Site web de bug

Partager

13 (modifié par efav 27-06-2006 10:41:17)

bug a écrit:

.attention bébé, ton forum sera un jour supprimé comme tu vas supprimer mon compte !

Parce que cette phrase,c'est un point de vue
peut être?  default/Joker_PDT_03

Et bien oui mon petit, c'est un point de vue....car ce n'est pas moi qui  supprimeras ce forum, je n'en suis pas l'administrateur....il faut apprendre à comprendre le sens des phrases et surtout des mots, et puis pour conclure le contentieux que j'ai eu n'est pas avec toi mais avec achtungbaby.
Mais bon, comme je reconnais mes erreurs, je m'excuse, même si je persiste à dire que ma signature, n'était que "humoristique", il y a des milliers de gens qui font cette blague !
Bonne journée Môssieu Bug !

J'aime la bière......

Partager

14

achtungbaby a écrit:

Sur un forum, il y a des règles. Soit tu acceptes ces règles, soit tu passes ton chemin.

je confirme!

Vin dious biloute cha ch'est eune bonne bier d'euch nord

Site web de ami

Partager

15

Je dois avoir rater un truc, mais "j'aime la biere" ca a quoi de pas sympa ?

Lolo, buveur collectionneur

Partager

16

ca signature a ete changer !! avant ca te renvoyait vers un site qui !! je signale que tu viens de te prendre un doigt d'honneur !!! ca se veut un site humoristique !! bof !! donc par la suite il a changer sa signature !!

et ce genre d'humour tout le monde ne l'apprecie pas !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

17

Ah oui,

Le pire c'est que j'ai cliqué sur le lien. Mais bon on voit plein de betise et j'ai meme pas retenu.
C'est vrai que c'est un peu nul. Sans vouloir prendre parti.

Lolo,

Signature : Lutterbach vient a moi, je chercher toujours tout et plus.

Partager

18

lol !! bizzarre j'ai ta signature !! est ce normale !! default/lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

19 (modifié par guernoulle 27-12-2007 18:26:04)

Salut François, je suis Gaël, bientôt 34 ans, et je suis de Richemont... Ca m'étonnerait pas qu'on se connaisse où que l'on ai des amis communs. *** et je viens faire de la pub pour mon évènement alors que c'est manifestement contraire aux règles du forum***

Il faut que l'homme soit fou pour détruire la nature.

Partager

c'est la 2ème fois aujourd'hui. On ne poste pas de liens sur le forum, ce n'est pas un annuaire, et on ne va pas commencer à faire le tri entre les plus ou moins professionnels et les plus ou moins non lucratifs.
si vous vous êtiez un minimum intéressés au contenu de ce forum avant de poster ce genre de trucs, vous le sauriez parfaitement.

il fait beau

Partager

J'attendais ta réaction.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

"signaler" pour ce genre de trucs, ça allume toutes les lumières, ça fait sonner ma montre et ça déclenche les sprinklers...

il fait beau

Partager

23

Monsieur Gael Simon, j'ai bien reçu votre dossier de presse. Un article sera publié en temps et en heure sur l'accueil du site. En dehors de ça, je vous demande de bien vouloir respecter les règles élémentaires que vous avez accepté en vous inscrivant sur le forum.

24

Ouaip ben moi je ferais tout pour pas le louper ce salon, il est vraiment bien !!!    m'enfin on en reparlera surement de " manière plus officiel " sur un autre post que celui-ci default/Joker_PDT_53

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Bien sûr, je n'ai pas d'hostilité particulière.
c'est le procédé, même involontaire, que je ne peut pas laisser passer.
Ressortir sur le mode de la convivialité une conversation qui avait déjà dérapé, ça veut dire qu'on ne prend même pas la peine de lire ce qui est dedans et c'est dommage.
Achtung peux tu fermer cette discussion s'il te plait ?
Non ça va j'ai trouvé je le fait.

il fait beau

Partager