Sujet : Bonjour à tous
Romuald alias Rushdie.
Tout d'abord mea culpa, j'ai relut en détaille les régles du site que je n'avait que survolé hier et qui font que j'ai commis des erreurs dans mais messages sans aucune mauvaise intention je peut vous en assurer.
Je comprends donc parfaitement l'effacement de mes messages hier même si dans certains je n'ai pas compris où j'avais fait une erreur ( pour celui de ma présentation et celui de mon post sur la métiss) par contre j'ai compris après relecture des règles du site ou pouvait être mon erreur pour celui de la présentation de ma confrérie et l'événement organisée par celle-ci, mais comme je l'ai déjà dit cela ne partait pas d'une mauvaise intention.
Sinon comme je l'avais dit hier, je suis un amateur de bière devant l'éternel depuis bien longtemps même si la notion du temps n'est qu'une perception relative. Je suis aujourd'hui depuis 3 ans à la tête d'une confrérie gastronomique et depuis le début de l'année nous avons créé un ordre pour défendre, faire connaître et faire partager notre amour pour les bière du "grand Nord".
Voilà pour une présentation succinte et non exhaustive.