Sujet : Laurent, nouveau ici

Bonjour, le m'appelle Laurent et je suis nouveau. Je collectionne tous les objets en rapport avec les brasseries et Malteries de Franche Comté. J'en possede de toutes sortes. De la table et chaises, au caisses à bouteilles, et aux mouchoirs, foulards...

Partager

2 (modifié par mustang 25-06-2006 13:59:34)

Re : Laurent, nouveau ici

salut laurent !! je te connais !! disons autrement sur ebay !! car nous avons deja ete en concurrence pour des achats de verre !!

pseudo sous ebay : chevalmustang

:Joker_PDT_37::Joker_PDT_37:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Laurent, nouveau ici

Bonjour, et bienvenue sur le forum. Moi, je ne te connais pas sur eBay :big_smile:

Re : Laurent, nouveau ici

Salut Laurent,

Un bonjour de Belgique sous la pluie .....

Partager

Re : Laurent, nouveau ici

et un autre bonjour sous la pluie ... mais de Paris !

6

Re : Laurent, nouveau ici

et un autre bonjour sous la pluie ... mais de Paris ! default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink

7

Re : Laurent, nouveau ici

Bonjour de sous le chaud soleil de Toulon......je pars à la plage pour me rafraîchir dans l'eau, mais aussi en allant boire une bonne "mousse" !

J'aime la bière......

Partager

Re : Laurent, nouveau ici

St Louis, chevalier croisé....

J'ai une question ? A vue de ton avatar et ton pseudo, tu dois collectionner des objets de la brasserie de St Louis, la brasserie Freund.
Le fabuleux site qui traitait de ce sujet, c'etait le tient ? Sais tu pourquoi il est plus en ligne ?

Laurent

Partager

9

Re : Laurent, nouveau ici

non ce n'etait pas moi sorry..........;(

Bière amicalement DAVID default/wink