Sujet : Probleme de temperature / thermostat sur Multidraft Pro.

Je possede une multidraft pro depuis quelques jours et apres avoir ecoule qq fut il semble que la temperature a du mal a se stabiliser.
en effet, lorsqu on introduit un fut ans la machine le frigo se met en route et tres vite l afficheur indique 01 degre, puis s arrette,  jusqu a atteindre 10-11 degres, il se remet alors en route et reviens a 01 degre... etc..etc... la notice dit qu au bout d un certain temps cela devrait se stabliser, mais ca ne semble pas etre le cas (j ai un fut dans la machine depuis au moins 48h ) cela semble bizarre de toujours remonter a 10-11 degres pour ensuite redescendre...
a part ca la biere semble fraiche mais impossible de'avoir une temperature constante.
je me demande si quelqun a le meme probleme...?

Partager

Re : Probleme de temperature / thermostat sur Multidraft Pro.

C'est normal, c'est comme cela que cette machine fonctionne. Si tu veux une explication plus précise il faut chercher sur les autres sujets toujours dans la catégorie Multidraft. Tu ne pourras pas avoir de température constante. Le bouton qui permet de régler la température modifie simplement les 2 températures plancher, pour ton cas 1 et 10-11°...
J ai cependant remarqué qu'il y avait peu d'ecart de température de la bière tirée, je ne pense pas que l'ecart soit de 10° alors que ce esrait le cas si on suit l'indication de l'affichage.

Partager

3

Re : Probleme de temperature / thermostat sur Multidraft Pro.

La temperature indiqué est celle du compartiment et pas celle du fut ......

Au démarrage de la machine , la temperature baisse à 1 degrés, ca veut pas dire que la biere est à 1 degré....

Partager