Sujet : Garantie Sur Wunderbar

bonjour,
Ayant achete une wunderbar wbc-002 celle ci est tombée en panne au bout de 13 mois ## site commercial : voir règles du forum ## qui ma vendu cette machine ne veut pas la prendre en garantie vue quelle a plus de 1 an pourtant dans le mode d'emploi de chez wunderbar celle ci serait garantie 2 ans ayant contacte plusieurs fois wunderbar par courriel ceux ci me reponde message bien recu mais aucune solution ne m est proposee .Qui a une solution ?
LA POMPE NE FONCTIONNE PLUS  pourtant si on branche directement la pompe celle ci se met en route .Ou est le probleme ?

Merci  de bien vouloir me depanner   JCHVDA

Partager

2

Re : Garantie Sur Wunderbar

???

Vous avez demonté votre machine pour tester la pompe ?

Partager

3

Re : Garantie Sur Wunderbar

bonjour
oui j ai teste la pompe en l  alimentant directement en 12 volts , elle fonctionne

Partager

4

Re : Garantie Sur Wunderbar

Pensez à enlever les tuyaux et donc de tester votre pompe à vide dans la machine.

Partager

5

Re : Garantie Sur Wunderbar

comment acceder a l alimentation electrique de la pompe , pas d  acces possible, par quoi est commande sa mise en route  ,  tous les tuyaux sont enleves , Pour l'instant j ai reussi a la faire fonctionner, cote refrigerant, en utilisant des futs hennekein et pelfort bientot des futs grimbergem ?
merci pour vos remarques  jchvda

Partager

6

Re : Garantie Sur Wunderbar

Je parle de ne pas demonter la machine.

Pour tester la pompe dans un premier temps , il y a pas besoin de demonter quoi que ce soit.

La manip la plus simple à faire, et que j' ai deja expliquer : Ouvrir le couvercle, enlever tout tuyau connecter relier à la sortie air de la machine et apuyer sur le tit bouton au dessus. Si la pompe se met en route, ca semble ok , si ca fontionne pas , la pompe a un souci.

Voila c' est aussi simple que ca.

Partager

7

Re : Garantie Sur Wunderbar

Toutes ces manips ont ete faites ,la pompe ne s est pas remise en route ?
Suis etonne que la pompe ne fonctionne plus car si j alimente directement celle ci par du 12 volts la pompe fonctionne ?  ne pouvant acceder aux fils alimentant la pompe voudrais savoir comment est alimente cette pompe et comment est elle mise en route .Où pourrai-t on avoir un schema de l installation electrique de cette machine ou qui pourrais me depanner j  habite  dans la region lilloise
Merci de votre comprehension  JCHVDA

Partager

8

Re : Garantie Sur Wunderbar

C' est ecrit dans le mode d' emploi.......

La pompe  se declenche des un manque de pression sur sa sortie. Et son activation se fait par le couvercle , un interrupteur qui alimente la pompe des que le couvercle est baissé.....avez vous pensez à deplacer le commutateur Pompe / CO2 ?

Partager

9

Re : Garantie Sur Wunderbar

ma pompe a biere est une wunderbar cooler BD-WBC-O2 sans CO² il y a bien un interrupteur sous le couvercle mais appuye ou leve rien ne se produit ?
cordialement  jchvda

Partager

10

Re : Garantie Sur Wunderbar

peut etre que le probleme viens de la......un probleme similaire  a deja été evoqué sur ce forum.

voici  l' explication à lire jusqu' au bout:

http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=4213&p=1

Partager

11

Re : Garantie Sur Wunderbar

bonjour,
Apres avoir lu dans ce forum ,toutes les questions et reponses sur la wunderbar on se rend compte que cette machine pourtant bien concue n est pas tres fiable et en plus bien que garantie legalement 2 ANS  le SAV ne vous repond pas malgre plus de 50 courriels .Pour faire suite a vos remarques et au forum j ai a l aide d un tournevis apres avoir force energiquement ,enleve le bouton poussoir situe sous le couvercle celui ci n etait plus en etat de fonctionne apres cette intervention j ai conc couper les 2 fils et les ai  relie ensemble la pompe a fonctionne maintenant ou trouver un intrrupteur de ce genre ? je pense sortir les fils et mettre un interrupteur exterieur ? Maintenant que ce probleme a ete elimine , si on veut arreter celle ci en bloquant la sortie air la pompe se remet en route au bout de 1 seconde avec un claquement de contact electrique a chaque fois . Yaurait-il un presostat ou quoi ? Cette machine me cause beaucoup de souci .Elle fonctionne avec des futs hennekein et pelfort grace a un adaptateur trouve chez pompe a biere
Y a t il une solution a ces problemes ?  Merci de bien vouloir me depanner ou me conseiller  JCHVDA

Partager

12

Re : Garantie Sur Wunderbar

La pompe se met en route des que sa sortie a un manque de pressions.

Peut ertre un deuxieme probleme.

personnelemet  mon revedeur a toujours été au petit soin pour moi . je ne citerai pas son nom car interdit sur ce forum.

Mon clapet anti retour a lacher le week end passer ou y a 2 semaines , je sais plus , à peine signaler , j 'en ai recu un nouveau sous à peine 3-4 jours.

Partager

13

Re : Garantie Sur Wunderbar

slt à tous je voudrais savoir es ce un bon produit pour la multidraft car je voudrais bien en acheter une es ce une bonne idée car vos critique m'enpèche a vrai dire à l'acheter merci à vous

Partager