Sujet : Questions installation multidraft pro

Bonjour,

J'ai acheté pour l'anniversaire de mon mari une pompe multidraft pro sans CO2. Il est super content et nous avons commandé dans la foulée 2 fut perfectdraft de 6l (Stella Artois) et le Kit CO2.
Malheureusement nous avons un problème et la notice d'utilisation n'est pas très claire.
Après avoir servi 2 verres de bières parfait, la tireuse se met à faire du bruit (léger) et la mousse sort par petits jets réguliers (Comme des crachats). Plus moyen de resservir un verre. Il n'y a plus que de la mousse. C'est comme si il n'y avait que de la pression qui sortait et plus de bière. Ca nous a déjà coûté un fut. On aimerait profiter du 2ème !!
Quelqu'un aurait-il la solution ? Peut-être n'avons nous pas installé correctement la pompe.
Merci

Partager

2

Re : Questions installation multidraft pro

Pouvez vous ouvrir le couvercle et voir si de l' air est present dans le tuyau venant de l' adapatateur bleu vers la canule ?

Partager

3

Re : Questions installation multidraft pro

Qu'est-ce que vous appelez canule ? C'est le tuyau par lequelle coule la bière dans le verre ? La canelle ??Si c'est ça oui il y a de l'air qui passe. On le sent quand on passe son doigt dessous et qu'on actionne le levier .

Partager

4

Re : Questions installation multidraft pro

Je t' ai repondu à ton MP

Partager

5

Re : Questions installation multidraft pro

Pourquoi en MP, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?

6

Re : Questions installation multidraft pro

Parce qu' elle m' avais posé la question par MP

Et que la solution est deja decrite plusieurs fois sur ce forum ( par plusieurs personnes et moi meme )

Mais promis si , son probleme est resolut , je re mettrai la solution

Partager

7

Re : Questions installation multidraft pro

Musico59 t'es un chef !! Ca marche !! J'espère que nous n'aurons plus de problème avec cette machine !! Pour l'instant c'est parfait !! Tout le monde te dis un grand merci !! Santé default/Manger (10)

Ci dessous la copie du message MP pour ceux qui rencontrerai le même problème que moi !!

Tu ouvre le couvercle et tu regarde le tuyau qui vient de l' adaptateur bleu vers la canule ( le robinet ).
Si tu vois de l' air et de la mousse , voir un peu de biere à l' interieur de ton tuyau , c' est que l' air de la pompe se melange à la biere qui sort.

Pas de panique, tu fouille dans ta boite , tu devrai trouver un sachet avec 2 ou 3 joints blanc.

Tu retire l' adaptateur bleu, et dans le bout qui rentre dans le fut , se trouve egalement un joint blanc. Tu le change par celui du sachet.

Par contre mefie toi il te sera un tout petit peu plus dur de fixer ton adaptateur bleu apres mais ca tiens et ca marche !!

Partager

Re : Questions installation multidraft pro

merci j'avais le meme probleme, mais maintenant la biere coule a flot... wunderbar.....

Partager