Sujet : que pensez vous de la multidraft ?

slt à tous voilà je voudrais acheter ce produit la multidraft,  mais j'ai lu des critique sur le forum, et j'avoue il y a eu bcp de mauvaise critique sur la multidraft, alors que conseillez vous ? je l'achète ou pas ? es ce un bon produit ou pas ? merci à vous tous

Partager

2

Re : que pensez vous de la multidraft ?

Voila un an que j'ai le premier modèle de Wunderbar, sans CO2.

J'y ai consommé moults futs :

-de 5 litres (ceux de super marché) ou de brasseries que tu dois terminer en max 3 jours vu que ca pressurise a l'air (sur mon ancien modèle.. ca doit durer une semaine sinon au CO2)
-de 6 litres (perfect draft) que je tiens de 7 à 10 jours sans trop perdre de bulles


J'ai un peu galéré au début pour connecter des futs sans en foutre partout mais au fur et a mesure on arrive a faire ca proprement default/tongue

Sinon je lui reproche juste de  ne pas bien être hermétique sur les systèmes de connections au futs, ce qui oblige a recompresser souvent.

Par contre son aspect multi usage est sympa, tu as 6 litres de jus de fruits ou de sirop frais a dispo des enfants pendant l'été par exemple default/tongue

Partager

3

Re : que pensez vous de la multidraft ?

bonjour
voila 3 semaines que j ai la multidraft pro et je dois dire que c est une machine formidable a recommander;meme si c est une machine un peu imposante sur un comptoir la biere est toujours fraiche et moussante.Mon seul petit souci est le réglage de la température que j ai du mal a affiner:6°,le frigo se met en route,elle redescend a O°,dans cette echelle la biere est fraiche,mais pas de mousse a la sortie.Si je regle un chouia au dessus,elle ne déclenche qu a 11°,biere "plus chaude" et trop de mousse a la sortie.:beer2:

Partager