Sujet : problème d'un fut leffe avec multidraft (mousse)

bonjour tout le monde,je suis nouveau dans le forum et je voulais savoir pourquoi quand je tire un verre de leffe ça mousse tout le temps même aprés avoir tiré plusieurs verres que de la mousse.le problème proviendré-t-il de l'adaptateur bleu???;j'ai plusieurs fois fait la manipulation de l'adaptateur au fut et toujours le même problème.merci à l'avance

Partager

2

Re : problème d'un fut leffe avec multidraft (mousse)

Pouvez vous verifier le tuyau entre la canule et l' adaptateur...y a t' il de l' air dedans ou pas ?

Partager

3

Re : problème d'un fut leffe avec multidraft (mousse)

Vérifie aussi que le petit bloc noir de ton tuyau de sortie est bien bloqué dans son logement contre la poignée de tirage et que le tuyau pars bien droit vers le fut , en le faisant tenir avec les petits ergots en plastique à cet effet.

Le tuyau, s'il est long a souvent tendance a partir de coté et il est "pincé" par le couvercle ce qui provoque une dépression quand tu tires, et de la mousse..

Partager

4

Re : problème d'un fut leffe avec multidraft (mousse)

Ta mousse vient probablement de l'adaptateur bleu, problème étanchéité du joint. Tu changes ton joint sur l'adaptateur est je pense que ton problème sera résolu. Voir aussi sur le forum "résolution du problème adaptateur bleu" par pipine. Bon courage

Partager