Sujet : Vacances

Et oui, elles arrivent ! default/Joker_PDT_47

Ou avez vous l'intention de partir cet été?

Ça permettrait sans doute de se croiser !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Vacances

En belgique ! default/Joker_PDT_43

Non, sans deconner, j'y ferais certainement un tour.

Partager

3

Re : Vacances

On n'est pas encore en mai que tu parles déjà de vacances ?

Re : Vacances

mai/ juin les vacances pour ceux qui n'ont pas d'enfants.. entre crise économique et porcine il doit y avoir des destinations sympas à prix sacrifiés

Partager

Re : Vacances

@ achtungbaby : Il n'y a jamais eu de dates établies pour les vacances, ou alors uniquement si tu as à t'occuper de chiards... mais pour ça, y a encore l'option pension.

Perso je me casse au Danemark (15j) et après en Croatie (15j), soit en juin, soit en septembre. Y a pas de crise économique chez moi, alors vive les sous qui emplissent mon compte en banque! default/Joker_PDT_53

Beer : the high cost of living.

Partager

Re : Vacances

. tu vas passer pour un fou, moi c'est ce qui c'est passé l'année dernière lorsque je disais que je partais en Belgique l'été (ça faisait 14mois que je n'avais pas eu de vacances).
ben là cette année trop de choses font que je reste chez moi, pas la crise et tant mieux pour moi (je pense à ceux qui la subissent de plein fouet) mais des petits travaux à faire pour finir mon petit nid!
j'ai des vacances à partir du 20 juillet alors, jardin et terrasse à faire, pose  de parquet, peinture etc...ça va être sympa j'vous le dis, à moins qu'on est fini avant....je rêve !
et toi Didou dis donc, tu ne nous dis pas où tu vas?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Vacances

Et bien, bon courage sale gosse !
Je penserai à toi en sirotant des bières sur Bruxelles et aux différentes brasseires qui se trouveront sur mon chemin. default/Manger (10)default/Joker_PDT_53

Partager

8

Re : Vacances

Romain_VL a écrit:

@ achtungbaby : Il n'y a jamais eu de dates établies pour les vacances

Ah bon ? Ben tu dois pas vivre dans le monde du travail alors parceque le calendrier des vacances en entreprise est souvent calqué sur celui des vacances scolaires. Outre, bon nombre d'entreprises ferment en août.

Donc dire qu'il y a jamais eu de dates établies... default/Joker_PDT_46

Re : Vacances

Nous on ferme chaque années les trois premières d'Août car beaucoup de nos fournisseurs et clients sont aussi en vacances, donc default/Joker_PDT_47...

Partager

10

Re : Vacances

moi deux semaines en juillet je me casse de paris et je rentre dans mon nord, plus de stress à moi la tranquillité et sans doute un ravitaillement en belgique ainsi qu'une semaine en septembre donc je serais surement la dimanche à bruxelle pour le week de la bière voila voila

Partager

11

Re : Vacances

achtungbaby a écrit:

Ah bon ? Ben tu dois pas vivre dans le monde du travail alors parceque le calendrier des vacances en entreprise est souvent calqué sur celui des vacances scolaires. Outre, bon nombre d'entreprises ferment en août.

Donc dire qu'il y a jamais eu de dates établies... default/Joker_PDT_46

Nous ne fermons pas, si ce n'est 3 ou 4 jours pendant les fêtes. Autrement, il y a tellement de travail que ça serait totalement stupide de stopper les activités. Donc je confirme, il n'y a jamais eu de dates établies. Il suffit de vivre dans le monde du travail pour s'en convaincre.

Beer : the high cost of living.

Partager

12

Re : Vacances

Ben pour nous c'est demain que nous partons pour un raid vtt 14 jours en Indonésie. default/Joker_PDT_53

Comme bière c'est la Bintang et la Anker, la bali ale,

A quoi ressemble la bt allez jeter un oeil ici

Partager

Re : Vacances

bon voyage! et surtout bon courage pour le raid! hydrate toi bien! moi je vais voler dans ta cave nyark nyark nyark!:D

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Vacances

Ben moi c'st forément en aout, parce que la France est en demi sommeil à ce moment là. si je partais à u autre moment ce serait un mois avec mes clients sans moi et un mois avec moi sans mes clients. Et plus de sous !!! default/gun2

Et je ne décide jamais à l'avance où partir

il fait beau

Partager

Re : Vacances

Je reviens juste de vacances donc pour cet été , travaux, travaux, travaux dans la reno de ma maison avec notamment MA salle de jeux  où "j'exposerai les bouteilles vides" et où je mettrai ma pompe à bière et où je ferai enfin ma cave à biere où on pourra se retrouver entre amis.
Il me tarde tellement que ce soit fini que août va etre tres casanier.

a quand la gironde terre de biere?

Partager

Re : Vacances

Chouette ça, dépêche toi et met la pompe en marche, on arrive !:Joker_PDT_43:

Partager

17

Re : Vacances

J'avais un petit studio à Port Leucate, près de Perpignan, que j'ai vendu l'année dernière. Pas à cause de problèmes de fric mais parce que j'en avais marre du coin et, il faut bien le reconnaître, il était question de refaire la façade du bâtiment (dur, dur, la copropiété) qui allait me coûter pas mal cher. C'était l'occasion rêvée de vendre puisqu'on hésitait déjà avant.
Bref, je sais pas où aller cette année du coup. default/Joker_PDT_47
Peut-être réserver une semaine en montagne en juillet. J'aime la Savoie et une semaine me suffit largement. Je devrais faire des travaux dans la maison pour les 2 autres semaines de congés, si je suis pas trop fainéant default/Joker_PDT_47

In Biber Veritas...

Partager

18

Re : Vacances

Romain_VL a écrit:

Donc je confirme, il n'y a jamais eu de dates établies. Il suffit de vivre dans le monde du travail pour s'en convaincre.

Je confirme surtout que tu prends ton cas personnel, et que tu ne penses pas qu'autour de toi, il y a du monde, beaucoup de monde...

Re : Vacances

Pour la pendaison de cremaillere par exemple ca sera avec plaisir.
mais te dire une date ou une annee ca m'est tres tres difficile

a quand la gironde terre de biere?

Partager

20

Re : Vacances

Moi je ne sais pas encore!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Vacances

Je vais 15 jours à Sérignan près de Béziers en juillet. Boirai surement plus de rosé et de pastis que de bière (bien que j'emporte la perfect draft avec...)

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

22

Re : Vacances

Aller un petit coucou de l aeroport de Taiwan en attente de l autre vol pour l indonesie
ici heure local 07:47

Partager

23

Re : Vacances

Bon voyage l'Ami ! default/Joker_PDT_53

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Vacances

Belle aventure et à bientôt !

Partager

Re : Vacances

en tous cas, Bali, c'est génial. On y a passé une bonne quinzaine et on n''espère plus qu'une chose, y retourner

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager